Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laquelle choisir entre la mobiconnect et la nedjma n'ternet ?


Messages recommandés

Bonjour

 

je devine que le sujet a certainement, maintes fois, était traité, sauf que j'ai vainement cherché et les topics remontent loin, bref, mon problème est que faute de pouvoir me permettre le câble , je me suis tourné vers la "" super "" clé Nedjma N'ternet, et je crois qu'il est inutile de revenir sur le de débit super rapide .

on m'a conseillé la Mobiconnect , mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs avant ( sachant que j'habite zeralda )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de cherche sur forum :

 

Test de débit Nedjma et MobiConnect : http://www.forumdz.com/showthread.php?24816-Test-de-d%E9bit-sp%E9cial-cl%E9s-N-ternet-Nedjma-MobiConnect-de-Mobilis-et-Djezzy

Clé N'ternet de Nedjma ou l'arnaque organisée (vous trouverez des photos que j'ai posté) : http://www.forumdz.com/showthread.php?21461-Cl%E9-N-ternet-de-Nedjma-ou-l-arnaque-l%E9galis%E9e.

 

Quant à "Super" Clé Nedjma, j'aimerais bien que tu nous poster ton "super débit" à 11h le matin dans le sujet adéquat. J'aimerais bien voir ça.

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci à vous deux

 

si si , j'ai déjà survolé ces 2 threads, mais comme les tests etaient effectués principalement sur Bejaia, je me suis permise de préciser Zeralda

 

pour ce qui est de la "" super "" clé nedjma, ben si elle etait aussi super que ça , je ne me plaindrais pas et je ne chercherais pas une solution alternative, raison pour laquelle j'ai mis "" super "" entre crochet , je me suis mal exprimée , navrée

 

et oui j'ai testé le debit à plusieurs heures de la journée ( et de la nuit aussi ) , et comme j'en avais plus que marre , j'ai arrêté ce *****ée abonnement y a un peu de temps, sinon j'aurais posté mes tests dans les topics que tu as lancé

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...