IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Voila Les Pièces A Fournir Pour Le Dossier De Demande D'agrément Pour Cybercafé

Maverick - JUDAS Visiteurs

Oui Voila Les Pièces A Fournir Pour Le Dossier De Demande D'agrément Pour Cybercafé

Comme promis BOF voila les papiers nécessaires pour le dossier d'agrément pour cybercafé
    DSL pour le retard mais après avoir eu mon agrément en 2008 j'ai tous balancé dan un vieux casier pour oublier et tourner la page de cette période pénible (Rak a3la balek de quoi je parle lol.)
    Et bonne chance à vous, faut tenir jusqu'au bout les amis Cliquer ici pour agrandir

P.s: pour les habitants des régions touché par le séisme de Mai 2003 le certificat de conformité et obligatoire mais pas dan les autres régions faut se renseigner aupres de la D.R.A.G---)Direction de la réglementation des affaires générales) de votre wilaya
    Merci

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Voila Les Pièces A Fournir Pour Le Dossier De Demande D'agrément Pour Cybercafé

Merci beaucoup Maverick Cliquer ici pour agrandir
    C'est vraiment, le chemin du combattant pour ouvrir un cybercafé en Algérie. On dirait que le gouvernement n'encourage plus ce type d'activité en simplifiant les démarches aux futurs entrepreneurs. Rien qu'en voyant qu'il faut 20 copies (10 copies du dossier technique et 10 copies du dossier administratif) pour avoir l'agrément, je me dis qu'il y aura 10 commissions qui l'étudieront et qu'il suffit d'un mauvais pas pour avoir un refus (tient ça vous rappellera les refus de visa pour aller à l'étranger.)

Encore une fois de plus, merci Maverick Cliquer ici pour agrandir si j'ai du nouveau, je te tiendrai au courant. Peut être qu'ils ont inventé un autre barrage depuis 2008 à ce jour; Qui sait ?!
    Salutations amicales.
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 01/06/2010 à 04h28.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Voila Les Pièces A Fournir Pour Le Dossier De Demande D'agrément Pour Cybercafé

Effectivement avoir un agrément d’un cybercafé c’est un parcours de combattant, pour moi ca ma pris 7 mois de cauchemar et d’attente j’ai reçu même l’ordre de fermeture, en dernier il ma fallut se déplacer à la DRAG avec mes CD afin de formater le PC pour qu’ils puissent m’imprimer mon agrément ca ma pris 3 heures « PC pentium 1/3 Kdime yougtel »
    Même chose ici presque tous cybercafé on reçu l’ordre de fermeture, sauf si tu as du piston on te laisse travailler.
    Je me suis trompé fallait ouvrir une friperie au lieu d’un cybercafé

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

il reste juste de dire ce que j'ai manger au diner.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

le pblm c'est qu'on frape pas avec une seul main, union... associations..il faut a tout prix changer cette loi ou au pire facilité la tache au cyberoids
    tout le pblm vient du certificat de conformité ( y'a des locaux qui ne disposent pas d'1 acte de propriété ) et en plus les locataire n'ont pas le choix de changer de local une fois le propriétaire ce réveil un jour et décide une augmentation ...........pefffff échec et mat

On dirait que le gouvernement n'encourage plus ce type d'activité

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

je voit ce sujet trés intéréssant puisque moi jé fais une démarche il ya 3 ans auprés de l'ANGEM mais faute de trouver de crédit en plus jé trouver un travail dans une entreprise étatique .... mais jé comme méme une question pour les connaisseurs es ce je peut avoir un registre de commerce (cybercafé) en paralléle de mon boulot puisque jé entendu bcp de rumeurs du genre travail chez létat = pas de registre de commerce .

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminewestside Cliquer ici pour agrandir
    je voit ce sujet trés intéréssant puisque moi jé fais une démarche il ya 3 ans auprés de l'ANGEM mais faute de trouver de crédit en plus jé trouver un travail dans une entreprise étatique .... mais jé comme méme une question pour les connaisseurs es ce je peut avoir un registre de commerce (cybercafé) en paralléle de mon boulot puisque jé entendu bcp de rumeurs du genre travail chez létat = pas de registre de commerce .
    normalement non, mais tu le fais au nom d'un chomeur de ta famille : frere, soeur, mere, ou pere

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

slt tm;
    Merci pour ce sujet ; et cmt avoir la Certificat de conformité,
    merci mes amis.
    bonne soirée

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

regarder ce sujet m'encourage beaucoup a ouvrir un cybercafé !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

salut
    je me rend compte que le cybercafé pour nos "gouvernants" se reduit a un lieu de divertissement
    ce qui renseigne le pourquoi du parcours du combattant et du degré de leur intelligence
    alors que partout ailleurs c'est le lieu par excellence du savoir et de la recherche

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. que dois je fournir pour louer ma villa
    Par nryad77 dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2013, 22h37
  2. Demande prix de quelques piéces
    Par HD6950PsyDz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2012, 18h25
  3. [Problème] Pièces à fournir pour un renouvellement de passeport ??
    Par feryal dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2011, 21h52
  4. Agrément cybercafé obligatoire ou pas ?
    Par tas_bend dans le forum Cybercafés
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2009, 14h53
  5. dossier a fournir pour deman,de d'agrement
    Par tas_bend dans le forum Cybercafés
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2009, 22h38

Liens sociaux

Règles de messages