Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment jouer a counter sur le net


kissjinam

Messages recommandés

bonsoir a tous j'aimerais jouer a counter sur le net sans avoir la clé est ce que cela est possible et si c'est le cas comment faire j'aimerais avoir des liens ou je pourrais télécharger le jeu avec le ***** ou le lanceur pour pouvoir jouer merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool serveur algerie tu dit ????? sa ce voit que tu et OUT :D ils sont tous pourris sa ce voit que tu a jamais jouer sur des serveurs europeen sur steam , les serveur algerien tellement quil sont trop pourri et avec 1000 lag par second cest injouable éssé donc et tu verra la differance mdr moi personnellement si c pas un verygames ou nitroserv ou HQ ou Mg2m je jourré pas ^^ car si non 2 chargeur pour bléssé quelqun enfin chui un peut grand mnt pour cs 1.6 mais bon si tu veut jte prétte un compte 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool serveur algerie tu dit ????? sa ce voit que tu et OUT :D ils sont tous pourris sa ce voit que tu a jamais jouer sur des serveurs europeen sur steam , les serveur algerien tellement quil sont trop pourri et avec 1000 lag par second cest injouable éssé donc et tu verra la differance mdr moi personnellement si c pas un verygames ou nitroserv ou HQ ou Mg2m je jourré pas ^^ car si non 2 chargeur pour bléssé quelqun enfin chui un peut grand mnt pour cs 1.6 mais bon si tu veut jte prétte un compte 1.6

 

Moi perso je joue sur cyber frags 1 et 3 avec mon compte steam et c'est l'un des meilleure serveur *****è algérien avec un ping de 80 a 100 (je pense que c'est acceptable sa) enfin ya de temps en temps des cheaters mais ont s'amuse bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'achete un compte steam? combien? où?

Pourrions-nous avoir un lien pour télécharger la version à laquelle vous jouez ?!

Merci !

 

oui sa s'achète un compte steam biensure tu trouvera dedans counter strike 1.6 + half life + day of defeat enfin sa dépend les pack sa coute a environs 850 a 1000 da un pack comme sa et tu pourrai le retrouver chez http://www.dzbox.net/ ou sinon chez dz key par peyement ccp ou sinon si t de alger par cache ;)

 

sa ressemble a sa

0805290550113469504.jpg

 

bonne journée

Modifié par tom_cruz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...