Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hébergement de site a trés bon prix


Messages recommandés

Je vous présente a nouveau mes services d'hébergement de site et réservation de nom de domaine pour tout les internaute algérien qui désir ce lancer dans cet aventure

 

Après plus d'une année et demi de lancement de Azhosty, nous avons des clients dans le monde entier, mais malheureusement pas de clients algérien seulement 4

 

Nous avons 3 serveur, Ovh france, en allemagne, et en usa

vous pouvez avoir une grande capacité de stockage et de bande passante a bas prix

 

Reservation de nom de domaine a 1000DA par an

 

voila nos offres très avantageuse pour un faible budget:

expert.gif

Tout les personne intéresser laisser moi un message priver ici je vous donnerai plus d'information

start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , juste un avis je pense pas que vous avais un serveur dédies peu été un compte Master Reseller chez un hebrgeur usa en plus j'ai cherche sur votre site j'ai même pas trouve votre adresse ou votre statut ( personne moral au physique ) , juste un N° tele de 055......ect c'est pas crédible

 

merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

et surtout a planetsport-dz qui as attendu la qualification de l'équipe national pour faire son entré dans le web

 

que ce qui es crédible dans ce pays ALGERIE

 

la vérité client algérien ne m'intéresse pas, c'est juste un service que je veux rentre au algérien de leur offrir hébergement a très bon prix

 

sa fait prés de 2 ans que j'ai commencer ce business, première année avec une recette de 2560$

après tout pense ce que vous voulez, j'ai 4 clients algérien et 53 de reste de monde.

 

- en Algérie ce n'ai pas facile de faire ce genre de business si tu n'a pas de bonne connexion

j'ai fait tout ça avec une connexion de WLL, j'ai cassé ma tète seule, et je n'ai que 21 ans quand j'ai lancer

 

- Je ne cherche pas la richesse ni la gloire, je veux juste vivre mon rêve d'enfance

 

- Pour le numéro 0557.... c'est possible me rejoindre pas forcément que sa soit 0770...

 

- La majorité de responsable de site algérien, Hébergeur ou forum ou autre chose, ont tous un pieds en France, ils profite de bonne connexion, de bon service de payement, la rapidité la tranquillité, je ne voir pas leur force tant qu'il ne peuvent même pas conquérir les site français, il profite de l'Algérie parce que c'est encore vierge

 

voila ce que j'ai a vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...