Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour Achat Carte satellite


arkhoide

Messages recommandés

Salut.

Je demande ici conseil pour l'achat d'une carte satellite, la coupe du monde approche et j'aimerais bien me passer de Justin.tv pour passer à canal + (oui on peut rêver !).

Je demande tout d'abord s'il est possible de faire fonctionner "convenablement" le sharing avec une carte satellite et tant quand y est s'il y'a différence de qualité avec un démo.

 

Je cherche pas forcément du HD mais un bon rendue quand même.

Et pour terminer sur la méthode à suivre pour pouvoir faire fonctionner le sharing (s'il y'a un lien vers un quelconque tuto je suis preneur).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkhoide

 

Tout d'abord, la carte, Faut absolument acheter le model Skystar 2 en PCI coute dans les 4500DA - 5000DA. avec sa télécommande, seul pépin c'est que y'a pas mal de versions contrefaites qui se vend sur le marché et j'ignore comment faire la différence.

pour le sharing, c'est possible d'utiliser du newcamd avec, faut juste ajouter un plugin appelé Acamd ou bien WinCSC.

Voila... good luck ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intik ! Et dis moi, mon ami vient de me faire part du fait Les grands bouquets aller changer de système prochainement (viacess 5 ou 4 comme jazira)...ça influera pas sur le sharing ?

Moi je pense pas, mais faut quand même que je demande.

Sinon question qualité, elle est bien la skystar 2 ? Rendu satellite ou bien HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc normalement pas la fin du sharing n'st pas envisageable dans la prochaine année...ça me suffit :D

Merci pour ton aide. Pense que je vais m'acheter une (skystar 2), rien pour la télécommande ça vaut le coup :p

Merci beaucoup et si dans un avenir proche tu saurais comment reconnaitre une faux d'une vrai, fais moi parvenir . Il reste juste à trouver des Dline gratos :D...Sinon, comment faire en général pour se débrouiller des "moyens " de capter les chaines ?

Ps : Je verrais bien une photo comparative, je parierai les condos par exemple seraient différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CCam "echange de "Dline" personellement je ne l'ai jamais essayer, par contre le newcamd "Serveur => client" ça marche impeccablement.

De préférence, payes toi un abonnement sur un serveur newcamd a 700 DA/mois et t'auras tout les bouquets dont C+ et JSC Sport. pour éviter les coupures (qui sont très fréquents sur des serveurs publics).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sharing passe à merveille avec les nouvelels carte de JSC sport, mais ceux de canal elle sont un peu lente, et freez un peu

ma config : Carte SS2 + Smartdvb + hadu + serveur cccam

 

la j'utilise mon 3ème serveur CCcam, et les premiers test sont très concluants :

 

Notez le nouveau ident de JSC sport 0500:042400 --> OK

attachment.php?attachmentid=2181&d=1275529883

Smart dvb.jpg

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide. C'est vraiment sympa.

J'ai fais un tour à la ou j'habite et j'ai vu que les prix été plus de l'ordre du 5800Da qu'autre chose. Remarque, la carte n'avait pas l'auto collant Das original mais un autocollant à rayure inclinés blanche sur le tuner tv... Si ça peut aider à me dire si c'est une vrai ou non. Sinon Ou je pourrais trouver des abonnement newcams à acheter ?

Sinon entre le cccam ou le newcams qui est le mieux et quel sont les différents prix trouvés...M'excuse si je pose trop de question, faut dire que j'ai (vraiment) envie de rentabiliser mon achat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question qualité, elle est bien la skystar 2 ? Rendu satellite ou bien HD?

La qualité sera moyenne (Avec une carte DVB-S) sur un écran 19" ou plus (C'est comme si tu voulais lire une vidéo mpeg-2 720x576 sur ton pc).Pour la HD, ce n'est pas tous les modèles de cartes satellites qui ouvrent les chaines HD (Norme DVB-S2), celle-là est compatible par ex.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça m'aide à voir bien la qualité que je pourrais avoir, mais je pense pouvoir m'en suffire. Vue que mon lit se trouve à 1m3 de l'écran (22"), j'arrive à passer les défauts de qualité du à l'encodage (pour les séries en 624*352)....Donc, pour le HD il faut du DVB-S2 , merci .

 

Sinon quelqu'un connaitrait un magasin où en vendrait en dessous de 5k ( je suis encore brisé par le 5.8k de Birkahdem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blem, c'est que je suis en pleine période d'exam et que je ne peux vraiment sortir pour faire un tour du côté des magasins informatiques...tout juste, je peux voir taa houmti et ceux de BBZ. Bref, samedi vais voir de BBZ s'il y'a quelque chose.

Sinon aucune idée sur l'originalité de la SS2 sans autocollant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le modèle que tu présente Boss_Med est rarissime, c'est plutôt le modèle avec genre 2 boites collé, qui est le plus présent au prix de 5700 DA, en plus d'être du toc il est chère.

 

le model de boss_med c'est le model avec les 2 boites, je possède le meme et il marche tres bien, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...