Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche prénom fille Musulman (original et a consonance européenne )


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Je cherche des prénoms Original pour fille (Musulman (arabe ou kabyle) à consonance européenne)

Merci les amis.

 

P.-s. évitez les réponses du genre pourquoi a consonance européenne pourquoi vous voulais faire occidental etc... Ou les Hors Sujets

Ceux qui n'ont pas de réponse passé vôtres chemin...et garder vos leçon de moral pour un autres

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour, ya Maria, Myriam, Besma, Amel, khadidja, Syrine, Nesrine, Alyssa,Asma, ........

mé le prénom pour ma fille nchalah sa sera Maria Amina que pensé vous?

 

 

 

 

 

 

 

Les actes de la conscience ne sont pas des jugements mais des sentiments.

Modifié par oopsdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Maria c'est arabe?

 

si non , je trouve sara , linda :)

 

Maria c t la femme o prphète Mahommet sala allaho 3alayhi wa sallem

مارية القبطية مارية بنت شمعون القبطية أي المصرية أم المؤمنينوهي من قرية حفن بمحافظة المنيا بصعيد مصر، أهداها للرسول الملك المقوقس حاكم مصر سنة 7 هجرية ـ ومعها أختها سيرين بنت شمعون.

 

لمارية شأن كبير في الآيات وفي أحداث السيرة النبوية. "أنزل الله صدر سورة التحريم بسبب مارية القبطية

Modifié par oopsdz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que Maria n'est pas prononcé de la même manière que dans Mariah Carey, ca se prononce Mèria, jene sais pas si vous me comprenez, pas trop sur le premier A.

Ya beaucoup de gens qui choisissent ce prénom mais pas par amour du prophète et de ses femmes oumahatouna, mais plus pour faire occidental, et ca me fait rager de voir ca, on est des Algériens Arabes et Musulmans après tout, vous ne trouverez jamais un occidental appeler sa fille Fatima ou Zineb.

J'ai entendu une fois un prénom assez original Rawneq رونق je crois que ca veut dire belle ou beauté. mais je l'aime pas trop faut dire.

 

Ciao

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Je tiens à préciser que Maria n'est pas prononcé de la même manière que dans Mariah Carey, ca se prononce Mèria, jene sais pas si vous me comprenez, pas trop sur le premier A.

Ya beaucoup de gens qui choisissent ce prénom mais pas par amour du prophète et de ses femmes oumahatouna, mais plus pour faire occidental, et ca me fait rager de voir ca, on est des Algériens Arabes et Musulmans après tout, vous ne trouverez jamais un occidental appeler sa fille Fatima ou Zineb.

J'ai entendu une fois un prénom assez original Rawneq رونق je crois que ca veut dire belle ou beauté. mais je l'aime pas trop faut dire.

 

Ciao

 

Merci pour la première parti de ta réponse et pour la 2eme Oui je suis musulman et je cherche pour faire occidental et après ?? c'est mes affaires NON !? j'ai bien précisé dan mon premier post en rouge que je cherché pas des leçon de moral mais des prénoms.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Amanda ....................... si non ya sakura aussi :)

 

mais ce n'est pas arabe ou d'origine musulman a l'état civil il vont pas accepter de l'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Es-tu sur de cela ? Car selon des proches on peut choisir n'importe quelle nom car la restriction a été aboli, m'enfin c'est à vérifier.

 

Sinon : Alicia ? Je ne sais pas si c'est d'origine arabe mais une amie porte se prénom...

 

Ah bon, je savais pas que la restriction des prénom a était aboli !!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais proposer Sara Linda Amel mais on les a deja proposé ! c'est beau c'est simple !

Parcontre ya certains parents qui ne pensent pas à l'avenir social de leurs enfants ! passez par un service de pédiatrie ou encore de gyneco ! le truc de Antar Yahia j'ai deja vu un nouveau né s'appeler comme ça ! j'ai entendu khansa tawba rahma salate dou3aa rak3a soura ! le dernier que j'ai entendu vient de du fils d'une cousine eloignée ! elle l'a appelé abd el illah zine el 3abidine !

J'ai deja entendu celia .... fais un truc genre loya candia rouiba XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
J'allais proposer Sara Linda Amel mais on les a deja proposé ! c'est beau c'est simple !

Parcontre ya certains parents qui ne pensent pas à l'avenir social de leurs enfants ! passez par un service de pédiatrie ou encore de gyneco ! le truc de Antar Yahia j'ai deja vu un nouveau né s'appeler comme ça ! j'ai entendu khansa tawba rahma salate dou3aa rak3a soura ! le dernier que j'ai entendu vient de du fils d'une cousine eloignée ! elle l'a appelé abd el illah zine el 3abidine !

J'ai deja entendu celia .... fais un truc genre loya candia rouiba XD

 

Et oui y a des parents qui pénalisent leurs enfants et ne regarde pas, a l’impacte psychologique que le prénom peu avoir sur eux.

Moi je connais un pote a moi sa sœur s'appeler khroufa elle développé un sérieux complexe para port a ce prénom la surtout quelle avez pas la tête d'une khroufa sauf que sa grand mère la appelé comme sa elle a changé son prénom par jugement l'année passe et depuis elle et plus épanoui dan la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...