Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Emirats Arabes Unis


TorrentZ

Messages recommandés

Vous parlez comme ça sur un match du foot... coup de fil et peuple en colère...

 

Vraiment! avant qu'une équipe soit en coupe du monde, il faudrait que les supporteurs eux même soient à la hauteur du niveau d'un évènement pareil!

 

C'est que du foot yalkhaoua, c'est un sport... ça n'a rien à voir avec elkarama, eroujla et compagnie... si l'algerie perdra 100 à 0 ou ramène la coupe du monde, ça va pas changer quoi que soit!!! sauf pour Djezzy et companies qui vont sucer d'avantage du sang des algériens en faisant de la pub avec nos "héros"

 

Quand est ce qu'on va comprendre se qui se passe???

 

N'importe quoi...

Modifié par el-farouk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme ça sur un match du foot... coup de fil et peuple en colère...

 

Vraiment! avant qu'une équipe soit en coupe du monde, il faudrait que les supporteurs eux même soient à la hauteur du niveau d'un évènement pareil!

 

C'est que du foot yalkhaoua, c'est un sport... ça n'a rien à voir avec elkarama, eroujla et compagnie... si l'algerie perdra 100 à 0 ou ramène la coupe du monde, ça va pas changer quoi que soit!!! sauf pour Djezzy et companies qui vont sucer d'avantage du sang des algériens en faisant de la pub avec nos "héros"

 

Quand est ce qu'on va comprendre se qui se passe???

 

N'importe quoi...

 

 

El Farouk, tu a raison, mais sais tu que, vu la crise sociale que traverse le pays, le foot est, pour notre gouvernement, une vraie bouée de sauvetage... Au lieu de penser à autre chose, des milliers de jeunes démunis se focalisent sur le foot.

Je n'invente rien, que faisaient les romains pour satisfaire leurs peuples : Ils leur offraient des jeux et du pain... Nous avons les jeux... Manque juste le pain pour certains.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Farouk, tu a raison, mais sais tu que, vu la crise sociale que traverse le pays, le foot est, pour notre gouvernement, une vraie bouée de sauvetage... Au lieu de penser à autre chose, des milliers de jeunes démunis se focalisent sur le foot.

Je n'invente rien, que faisaient les romains pour satisfaire leurs peuples : Ils leur offraient des jeux et du pain... Nous avons les jeux... Manque juste le pain pour certains.

entièrement d'accord

un gouvernement qui utilise un jeu pour ce détourner de ces responsabilités n'ai pas un gouvernement digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord

un gouvernement qui utilise un jeu pour ce détourner de ces responsabilités n'ai pas un gouvernement digne de ce nom

Overdose de "théorie de complot"

vous parlez comme ci le pays était parfait et hop le mondial arrive donc c'est l'occasion pour certains pour profiter tant que le peuple pense qu'au mondial.

sans ou avec mondial, sans ou avec foot. le gouvernement fait ce qu'il lui plait, haylik la constitution violée y'a pas longtemps, y'avais ni mondial ni rien. kach ma dar echâab ? rien... absolument rien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Farouk, tu a raison, mais sais tu que, vu la crise sociale que traverse le pays, le foot est, pour notre gouvernement, une vraie bouée de sauvetage... Au lieu de penser à autre chose, des milliers de jeunes démunis se focalisent sur le foot.

Je n'invente rien, que faisaient les romains pour satisfaire leurs peuples : Ils leur offraient des jeux et du pain... Nous avons les jeux... Manque juste le pain pour certains.

vous croyez que sans le foot, un autre sport ou distractions en générale il tienderont pas ce pays a l'état de pompage ? moi je dis si et ça tjr marché comme ça même sans aucune distraction (sportive) yora un autre type de distraction (par la force) les bombes et les meurtres, et le peuple ne foutra rien hadra berk la peur a pris le dessus( et je suis pas rambo je fait partie de la masse). s'ils veulent déclencher une révolution c'est bizard que ce soit le foot le déclencheur et non pas la famine , le chômage la pauvreté,logement et j'en passe.

a mon avis rien ne se débridera sans bain de sang. l'Algérie a besoin d'une nouvelle indépendance et cette dernière se prend elle ne se donne pas. nchallah yjou rjel ou n'sa qui se battront pour ça pas pour une équipe de foot a kartoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la CAN passée j'étais contre Ghazal et Mansouri, je disais souvent à mes amis qu'ils ne méritaient pas leurs places dans l'équipe, et j'avoue même que Saadane ne me rempli pas les yeux,

Comme si notre pays était stérile d'attaquants et de joueurs de grands talents, plus de 30 millions d'habitants et on ne peut pas sélectionner onze éléments :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop fort Saâdane à la fin :
:D

 

Sinon le match a été bien rythmé, manque de bol face au but Djabbour inexistant une meilleure note pour Ghazzel, au moins on l'a vu cette fois :D

Coté défense impéccable à part quelques erreurs à corriger voilà !

 

Ghazzal bien sur qu'on la vu mais on la vu raté des buts impossible a raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...