IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Audit de code : Vérifier la sécurité de ses developpements en PHP, Perl, et C

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Audit de code : Vérifier la sécurité de ses developpements en PHP, Perl, et C

Salam,

Alors voici un petit outil très pratique qui vous permettra de contrôler la sécurité de vos développements PHP et autres.

Cet outil s'appelle RATS: Rough Auditing Tool for Security
    Et en plus de ca il est gratuit !

Bon c'est sur ce n'est pas non plus FORTIFY 360... Mais bon ca pourrait permettre à plus d'un de corriger en amont certaines vulnérabilités présentes dans leur code PHP !

++

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Audit de code : Vérifier la sécurité de ses developpements en PHP, Perl, et C

Petite correction Iyas, RATS n'est pas seulement un logiciel gratuit mais un logiciel libre sous licence GNU/GPL (ouin ouin je sais Cliquer ici pour agrandir )
    Merci de me l'avoir fait découvrir Cliquer ici pour agrandir
    Salut à toi.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Audit de code : Vérifier la sécurité de ses developpements en PHP, Perl, et C

Oué oué !

Au lieu de la ramener viens faire le challenge Intruded.net avec nous. Et seulement après tu pourras la ramener :P
    Enfin moi j'dis ça... j'dis tout ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Humm désolé Iyas, j'aimerais bien y participer mais lorsqu'avec une connexion algérienne du type MobiConnerie tu te retrouve "pendu sans fil en SSH", tu te dis que le suicide informatique est vraiment à la portée de tout le monde en Algérie.

Bon courage man Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Moi je dis tu te cherches des excuses !!! Cliquer ici pour agrandir

Pour faire du SSH une connexion MobiTruc devrait largement suffire ! Et le challenge ce n'est que du SSH ! Rien d'autre.
    Allez motive toi ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Ce n'est pas grave, tu ne me crois pas mdrrrr j'en étais sur. Ya wellah el 3adim avec la MobiConnect je reste "pendu" en SSH. Genre, ok, vas-y man, motive-toi ButterflyOfFire ... le SSH c'est comme le truc du minitel, tu tapes une phrase puis tu regarde ton écran et une minute après ça, tu vois enfin les caractères de tes commandes saisies dans le terminal s'afficher petit à petit.

Tu te dis : Woow Kilébou litéknoulouji made in bladi !
    Ok, pour revenir au sujet sans faire de "Off". Je te promet de tester dès ce soir inchallah à partir de 01h du matin (enfin ce n'est pas le soir puisque c'est tôt le matin, 1h du matin Cliquer ici pour agrandir ) et là tu pourras dire que je me la suis ramené ... mouahahahahaa !

@pluche

Discussions similaires

1. Code Source : Facebook Aurait 25 millions de lignes de code !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2013, 15h42
  2. Python vs perl
    Par chahbandar dans le forum Python
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/09/2010, 14h33
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2010, 14h10
  4. Nouveaux développements, Djezzy dans l’impasse
    Par algérien_dz dans le forum Guesra
    Réponses: 11