Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Incruster sous-titre .srt dans un film en .mkv


Big Black

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous ai déja demander de l'aide pour couper un mkv en 2 partie et j'ai trouver ça super gentil de votre part mais la je bloque aussi (je suis un peu perdu :o )

Voila j'ai télécharger avatar qui fait 8go en .iso je me suis débrouiller pour le rendre .mkv ;) mais comme la plus part de vous les créatures bleu d'avatar parle une langue un peu bizarre, j'ai télécharger les sous titres mais on l'ajoutant avec mkvmerge il ne s'affiche pas quand je regarde sur ma tv LCD (mais avec un lecteur de salon HD je peux les faire marcher mais malheureusement je n'ai pas ) donc je veux les incruster comme on fait avec les .avi si c'est possible si non merci de me donner une autre solution.

Merci

Modifié par Big Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce que je veux faire j'ai les sous titre mais il me faut un lecteur HD du salon avec sa télécomande ou sur PC mais quand je met le film sur ma tv via le port usb les soustitres ne s'affiche pas alors que ils sont dans la clé USB tenez regarder ça :

mkvmergecapturr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as quoi comme lecteur de salon ? Quels sont les formats qu'il supporte ? Est ce qu'il affiche les sous-titres lorsque tu les renommes comme le nom de la vidéo sans les intégrer aux vidéos ? As-tu essayé d'utiliser un autre conteneur que le matroska (Peut-être que tu auras plus de chance avec le mp4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as quoi comme lecteur de salon ? Quels sont les formats qu'il supporte ? Est ce qu'il affiche les sous-titres lorsque tu les renommes comme le nom de la vidéo sans les intégrer aux vidéos ? As-tu essayé d'utiliser un autre conteneur que le matroska (Peut-être que tu auras plus de chance avec le mp4) ?

 

Merci L'ami en renommant les sous titre comme le nom du film ça marche alors que je pensais qu'on les mettants avec Mkvmerge ça suffit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...