Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel niveau pour un stage informatique ?


KingLee

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

tout dépend du câblage de ton cerveau moi j'ai un pote a moi qui a arrêté l'école en 4ème année primaire a cause de (problèmes familiaux) mais ces un génie en programmation,graphisme,réseaux etc et l'année passé il et parti au USA pour une formation Cisco

 

P.s: le mec et très intelligent avec une volonté de ouufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je pense que ça dépend du centre! il en a qui ne t'éxige rien genr SiteDuZerro :p !! il en a qui exige un niveau...et certain te donne un formulaire a remplir et c'est ces dernier que je préfère et je vais te dire pour quoi . ceux qui exige un niveau on peut pas juger mais c'est pas ce que tu cherche, ceux qui n'exige rien ... en Algerie, j'en doute qu'il peuvent de faire une bonne formation ..en tout cas c'est éloigner. ces dernier , je confirme pas qu'ils sont compétant mais du moins il ne juge pas d'après ton parcours scolaire sur tout que dans certain cas c'est pas une référence . mais ça te permet de faire des auto-formation (c'est généralement ce qui marche en informatique) je te conseil de documenter bcp , de suivre des tutoriels ,d'acheter des magazine (Linux pratique, que j'ai trouver en vente sur Alger ces jours ci , je savais pas que je pouvais le trouver) !! et arriver au formulaire j'en doute que tu pourra trouver ça dure.

 

bon courage, et sache que tout peu s'apprendre des fois pas besoin d'être former ni diplôme! -enfin c'est ce que je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...