Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam

alors ma dreambox perd la connexion des fois alors qu'il n'y a pas eu coupure ou déconnexion du modem , il y a la connexion mais la dream est hors ligne d'après le test sur la DM , je dois redémarrer le modem pour que ça se reconnecte , ça vous dit quelque chose ? qui a eu ce bug et comment le résoudre , merci

ps/ ce bug ne survient pas fréquemment et pas très gênant mais ça a le mérite d'être mentionné et pourquoi pas réparé :)

je suis en gemini 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SLKC

pourquoi je dois sauvegarder cccam.cfg ?

et j'ai aussi un compte mgcamd , est-ce qu'il suffit de copier les lignes dans le fichier : newcamd list ? en tout cas j'ai sauvegarder le dossier var entier dans le PC

ps/ qu'est-ce ça veut dire via 2.6 vali II ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Skiller23 :)

 

Tu dois sauvegarder le cccam.cfg pour pas perdre t'es cline seulement si t'utilise le Protocole CCCam et pour le mgcamd , je ne l'ai jamais utilisé donc faut attendre d'autre avis :)

 

Le VIA 2.6 c'est le cryptage qu'utiliser BIS TV avant la derniére coupure donc il n'est plus utilisé mais ça n'aura aucune répercusion sur t'a dream et pour le vali II , je pense que c'est le créateur de l'image et elle à êtais modifier par Borsalino ! à confimer !

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu tôt pour juger , hier j'ai pas trop regardé mais le temps que j'ai regardé j'ai pas eu de bug , 2 ou 3 jours pour que je confirme si le bug persiste ou pas

le mgcamd est facile d'utilisation , si ton serveur est un newcamd tu mets les lignes dans newcamd list dossier "keys" dans var , et dans le mgconfig dans la ligne g tu mets {01} pour newcamd , et chaque emu a sa propre valeur , voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...