Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HELLP c'est Urgent HP Compaq avec une carte mere foxcon es normale ?


snufkin

Messages recommandés

Hello aider moi svp c'est urgent en viens d'avoir des pc HP Compaq a leur Allumage on as vue au démarrage qu'il affiche des carte mère Foxcon es normale sa ou c'est une contre façon ??? de HP merci c'est urgent !! je ne sais pas es que c'est sous gamme je veux une confirmation par rapport au marcher Algérien ... car il dise que c'est Authentique .. :s Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP et Foxconn vont mettre en place une unité de production d'ordinateurs portables

 

Le fabricant mondial d'ordinateurs Hewlett Packard (HP) et le fabricant de produits électroniques, Foxconn International Holdings ont pour projets d'investir conjointement 3 milliards de dollars pour construire une usine de fabrication d'ordinateurs portables à Chongqing. C'est le cinquième investissement majeur de HP dans cette ville chinoise du sud-ouest en trois dernières années.

 

Les clients de ce sous-traitant géant sont nombreux et importants : ASUS, Apple, Hewlett-Packard, Dell, Nokia, Sony, etc.

 

source

Foxconn fabrique des pc y compris pour apple, en ce moment elle est au centre de l'actualité à cause de suicides en chaines de ses ouvriers chinois. (lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello aider moi svp c'est urgent en viens d'avoir des pc HP Compaq a leur Allumage on as vue au démarrage qu'il affiche des carte mère Foxcon es normale sa ou c'est une contre façon ??? de HP merci c'est urgent !! je ne sais pas es que c'est sous gamme je veux une confirmation par rapport au marcher Algérien ... car il dise que c'est Authentique .. :s Merci d'avance

 

Oui c'est normale, HP fait plus d'economie en achetant des cartes meres foxconn, que de les fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien croire sa mais es qu'il y a une possibilité de savoir plus es un vrais matériels ? ou pas ? il y a des astuce parfois ? non ? moi je connais sa pour les chaussure Convers :) lol sinon pour le matos de marque ? je ne sais pas !! merci encore une foi pour vos réponse si rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: Il n'y a des laptops fabriqués en algérie... meme zala c'était "a big fat lie"!

 

Secondo: tu ne peut pas savoir si ce laptop est d'origine HP ou contre façon, à part de vérifier le code 'Tag' qui se trouve en bas du laptop... tu prends ce code et tu l'insère dans le site de HP! et tu vas voir...

 

Tersio: Barbone... tout laptop de nos jours est un "barbone branded"... excepté quelques rares perles (alienware m-17, asus W90...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...