IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
Share |

Discussion: pour soutenir l'équipe national encore plus ! Acces Gratuit jusqu'à la fin du mondial

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

OK ! pour soutenir l'équipe national encore plus ! Acces Gratuit jusqu'à la fin du mondial

Pour vibrer au rythme de la coupe du monde, et que vos cœurs battent a l’uni-son avec les fenec’s DZCCcam vous offres l’accès a tout les bouquets du monde entier gratuitement* :

Serveur Dédié en Alger Easy-adsl/Anis, ping a 80Ms/100Ms (en boucle locale entre nos trois FAI, l’échange est très rapide)

Serveur Dédié a Annaba Anis, ping a 100Ms (en boucle locale entre nos trois FAI, l’échange est très rapide)

Serveur Dédié de secours a l’étranger (ovh) ; )

Nos cartes sont en locales (jamais de fake card, ni de millénium, ni d’omnia, pour assuré un service de qualité. l’important c’est le temps de réponses de la carte vers votre démo cristor, dreambox ou même vos cartes pci DVB-S ^^)

pour info
    : CCcam c'est fini pour ceux qui espère une sortie 2.1.5 … pk ? C’est simple : il n’y a plus de développement dessus ou mineur aussi plus subventionné par dream multimedia. je rassure tout le monde, il y a toujours du nouveau avec nos ingénieurs qui assure depuis des années la continuité de nos services ... la suite.. OScam et l’open source

Nous vous offrons l’accès à la totalité de nos serveurs (locale et étranger) jusqu'à la fin du mois de juillet gratuitement*

artoff69476.jpg photo non contractuel

msn : dzcccam@hotmail.fr
    gtalk : dzcccam@gmail.com

Tel DZ CCcam : toujours en lignes, préfère skype ou msn

Adresse : rue Nassira nounou, Belcourt -Alger- (en face l’ex cinéma du mussé).
    Votre satisfaction est notre priorité

* : 100 DA frais du support et de suivi.

N.B:

• l'installation est strictement fourni par nos soins afin d'assuré un service de qualité.
    • je réponds a toute vos questions, bien entendu dans le mesure du possible.
    • le nombre de cartes que nous avons a notre possession est de 8 cartes locale distribué sur les deux serveurs Algérien (le serveur de secours contiens donc uniquement des cartes virtuel en cas de pannes/arret des deux serveurs locaux, ils prendra la relève automatiquement).
    • le support se fait uniquement via msn/gtalk.

Réponses aux membres :

J'ai poster une réponse qui n'a pas encore étais approuver par un modérateur. toute fois j'édite ce message le temps que ma réponse sera mise en ligne :

• touts les membres de forumdz peuvent bénéficie de l'offre en question sans aucune exception.
    • pour les 100 Da, c'est une somme symbolique pour assuré les frais de support et de suivi (nous vous assisterons jusqu'à la fin de juillet sans aucune autre contribution de votre part).
    • Nous pourrions nous déplacer ou vous déplacer selon la tache requise.
    • pour répondre au respectif HBM Membre Qualifié [Staff ForumDZ], je dirais que rien ne presse car en effet je n'avais pas actualiser lors ce que j'ai poster mon message #4 par rapport a l'équipe national. J'ajouterai qu'il n y a pas le feu non plus, nous avons une vie privée en parallèle. toute fois, j'ai contacter smail_dz des mon inscription afin qu'il m'indique où se trouver la charte du forum pour que je puisse la lire et l'approuvé; en aucun cas il n'ai pas précisez dans la charte de cette rubrique que les membres qui crée une nouvelle discutions 'Vente' sont obligé de répondre aux autres membres dans un laps de temps précis autrement leur discutions sera supprimer; je pense donc que votre intervention n'a pas de sens, mais je la respecte.

ma réponse est plus explicite si l'un des modérateurs accepte de l'approuver

Merci
    edit 2 :

Compte tenu des circonstances du dernier match de notre équipe national face aux USA, Voici ce que DZCCcam propose :

• Accès gratuit a tous nos serveurs jusqu'à la fin du mois de Juillet 2010 (sous condition voir poste n°1).
    • Dreambox 500S CLONE 8500DA (pré-configurer en Nabilos avec CCcam 2.1.4 qui s'enclanche automatiquement lors du démarage de la dream, ainsi qu'un accès gratuit a nos serveurs jusqu'à la fin du mois d'Août 2010)

Pièce jointe 2320

Maake yal Khadra, fière de notre équipe national !
    l'esprit fair play est recommandé
    edit 3 :
    Bonjour,

Suite à l'intérêt démesuré des personnes pour les
    pack dreambox et accès aux serveurs, et faisant face aux demandes indénombrable de nos clients, nous avons le plaisir aujourd'hui de vous annoncer le réapprovisionnement ceci a un nombre de 50 pièces avec évidemment des tarifs très concurrentiel :

Dreambox 500S avec un mois gratuit d'accès (1 mois offert) = 8500 DA
    Dreambox 500S avec trois mois d'accès (3 mois) = 9850 DA
    Dreambox 500S avec six mois d'accès (6 mois) = 11850 DA
    Dreambox 500S avec un an d'accès (12 mois + 1 mois offert) = 13850 DA

N.B: cette offre est valable jusqu'à la fin du mois de juillet 2010, n'hésiter pas a me contacter, je suis dispo sur msn/gtalk.
    edit 4 :

chérs amis bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car je suis très heureux de vous annoncer :

Qu'entre vous deux c'est fini. qui vous deux? éh bien vous et la super promotion gratuite et sans engagement. je sais que la séparation est difficile et cruelle c'est pour cela qu'elle n'est pas définitive puisque encore une fois vous avez la possibilité de faire durer le plaisir et même l'inviter sous votre toit pour toujours car entre vous et nos fabuleuses offres d'accès aux serveurs ainsi que nos dreambox c'est une véritable histoire d'amour.

Pour cela rien de plus simple, il suffit juste de renouveler par virement CCP à raison de 1000DA / mois.

On dis bien que "Le travail d'équipe divise les tâches et double les succès", alors soyons une équipe, rien que vous et nous ensemble pour la vie et toujours réunis.

edit 5
    :

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rafik3175 Cliquer ici pour agrandir
    salut donc faut ouvrir un nouveau Topic par ce que c'est devenu payant et plus gratuit comme mentionné sur ce topic merci Cliquer ici pour agrandir
    Ah pour le nouveau topic sa ne serai tarder; vu que je m'occupe uniquement de l'offre promotionnel totalement gratuite et sans engagement, c'est à mes collègues du services commercial de prendre la relève dans ce respectueux forumdz qui offre a tout ces membres d'immense privilège.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    il reste 4 jours normalement, puisque vous dites que l'offre dure jusqu'à la fin du mois de juillet
    Nous avons juger nécessaire que nous relançons les clients qui ont bénéficier de cet offre promotionnel et sans engagement avant le 31 Juillet 2010.

Mais quoi qu'il en soit, ce topic a fait beaucoup de bruit, notre seul but étais de soutenir l'équipe national.

il y aura d'autre promotion qui vont faire trembler pas mal de personnes dans les prochains jours.

Par ailleurs, nous nous excusons de la gène occasionnelle car effectivement l'arrêt de cette promotion a étais prématurée (même si cela est de seulement cinq jours)
    edit 6 :
    Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle offre
    package "dreambox + accès aux serveurs", ceci étant pour faire face aux demandes indénombrable de nos clients, le nombre disponible est de 35 pièces avec évidemment des tarifs très concurrentiel :

Dreambox 500S avec un mois gratuit d'accès (1 mois offert) = 7500 DA
    Dreambox 500S avec trois mois d'accès (3 mois) = 9500 DA
    Dreambox 500S avec six mois d'accès (6 mois) = 10500 DA
    Dreambox 500S avec un an d'accès (12 mois) = 12800 DA

N.B: cette offre est valable jusqu'à la fin du mois de Mai 2011, n'hésiter pas a me contacter, je suis dispo sur msn/gtalk.
    Dernière modification par dzcccam ; 02/05/2011 à 11h56. Motif: edit 6

Remerciements
    2
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : pour soutenir l'équipe national encore plus ! Acces Gratuit jusqu'à la fin du mo

Je suis de bejaia, que dois je faire?

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : pour soutenir l'équipe national encore plus ! Acces Gratuit jusqu'à la fin du mo

salut
    donc il faut payer 200da c'est bien ca ??
    il faut se déplacer vers vous ?tu peux pas envoyer les les lignes ?
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    146
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour,

après la défaite inattendu de notre équipe national hier contre Slovénie, nous continuerons a soutenir et croire a nos fennecs, un talentueux match et attendu Vendredi prochain contre l'Angletaire.

Nous allons joué le tous pour le tous et inchallah nous triompherons

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

C'est gratuit wella il faut payer 200Da pour avoir une ligne faham rou7ak !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salut
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dzcccam Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

après la défaite inattendu de notre équipe national hier contre Slovénie, nous continuerons a soutenir et croire a nos fennecs, un talentueux match et attendu Vendredi prochain contre l'Angletaire.

Nous allons joué le tous pour le tous et inchallah nous triompherons
    Je ne pense pas que c'etais la question ça ? Ils sont de plus en plus bizarre ces vendeur sharing Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem dzcccam
    soit tu réponds aux questions posées par les membres, soit j'efface ton poste
    merci

Remerciements
    146
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SLKC Cliquer ici pour agrandir
    Je ne pense pas que c'etais la question ça ? Ils sont de plus en plus bizarre ces vendeur sharing Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir,

Lorsque j'ai poster mon dernier messages, je n'avais pas actualiser la page, ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu a nos deux autres membres

Par ailleurs; Je comprends absolument votre message. Je vous rassure ne craignez rien, je ne suis pas ici pour polémiquez, je veux juste soutenir notre équipe national.

Par contre, je souhaiterai savoir si vous avez une section présentation ou bien une charte afin de la valider (pour faire les choses dans le bon ordres)

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kappa Cliquer ici pour agrandir
    Je suis de bejaia, que dois je faire?
    Bonsoir,

Tout les membres de ForumDZ peuvent bénéficier de notre offre totalement gratuitement* (soumise a des conditions, voir poste plus haut) jusqu'à la fin du mois de juillet 2010.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    salut
    les 200da sont symbolique, cette sommes est déstiner uniquement pour les frais de support et de suivi.
    Si vous souhaiter ne pas vous déplacer, et si vous juger que vous êtes a la hauteur pour configurer vos démo, je peux faire une dérogation en vous supervisant a distance.

Je suis a votre disposition pour d'ample information.

Merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

mdr il est comme un boot bien programmer hihihihihi

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

dream multimedia n'a jamais subventionné cccam ni aucun autre cam, les images officielles de dream multimedia ne permettent ni sharing ni décodage autre qu'officiel, ce qui est logique sinon ils auraient de gros problèmes. Deux questions:
    1- qui attend cccam 2.1.5 et pour quel usage ?
    2- Pourquoi ton pseudo qui est tout récent est dzcccam alors que d'après tes infos cccam c'est fini , tu va disparaitre aussi ?
    Dernière modification par milax ; 15/06/2010 à 06h16.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 74 milliards de centimes pour soutenir la FAF et l’équipe nationale de football
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2010, 14h30
  2. [Actualités] la première application facebook au monde destinée à soutenir une équipe nationale !
    Par Djoss dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2010, 16h39
  3. Musique de foot pour l'équipe national
    Par Fr0mY0u dans le forum Music
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2009, 12h39

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages