IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: On n'est pas blond

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut On n'est pas blond

la premiere mi temps du match algerie-slovenie etait bonne dans l'ensemble ( on était durant 45 minutes fiere d'etre algerien "bruns pas blond cher ziani". en entamant la deuxieme mi-temps, je vois matmour revenir en defense!!!! catastrophe (nous sommes des poules mouillées"!!!) là, j'avais le présentemment qu'on va perdre!!! car la victoire est pour les courageux!!! on était plus préoccupé à defendre qu'à attaquer ("l'esprit algerien n'est pas mis en evidence"). jouer avec 3-6-1 c'est vraiment une connerie du foot. les 3 defenseurs étaient trés bons ( je m'identifie à eux car il ont les cheveux noirs, mal rasés et de teint bruns comme moi quoi)!!!belhadj est formidable (vive l'algérie) les yebda et lacen sont fantastiques (yebda avec sa téte me fait honte "il se veut plus blond que les blond") mais il a bien joué, pourquoi 2 autres milieux defensifs?????????????????? lacheté!!!!
    pourque djebour marque, il faut qu'on lui passe le ballon!!!! IL N Y A PAS MEGHNI ET ON A PAS PENSE A LE REMPLACER (boudebouz fera l'affaire) mais sadane ne veut pas notre bonheur..... c'est un lache.
    pour ghazal et chaouchi rien à dire ! ils sont des hommes avec leurs betises! sauf pour leur look (j avais aussi honte), ziani, oh ziani on t'a bien respecté en tant que homme, tu nous a deçu,!!!
    salut à tous!!! vive les vrais algériens bruns avec des cheveux noirs, visage un peu cabossé mais coeur gros comme ça (woooooooooooooooooooooooooo)!!!

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : On n'est pas blond

Saadane n'est pas blond pourtant il était le plus nul.

PS. Difficile d'arranger cette avalanche d'idées dans une paragraphe hein ?

Remerciements
    2
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Il existe des algériens blonds tu sais, hein ? Hein ? Hein ? Non ? Discrimination gratuite ?

4. Les membres suivants ont remercié Sanamysar pour ce message :

skater7 (06/06/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Toute cette histoire à cause d'une couleur de cheveux -_-

6. Les membres suivants ont remercié Glasyeur pour ce message :

skater7 (06/06/2014)

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par getule Cliquer ici pour agrandir
    la premiere mi temps du match algerie-slovenie etait bonne dans l'ensemble ( on était durant 45 minutes fiere d'etre algerien "bruns pas blond cher ziani". en entamant la deuxieme mi-temps, je vois matmour revenir en defense!!!! catastrophe (nous sommes des poules mouillées"!!!) là, j'avais le présentemment qu'on va perdre!!! car la victoire est pour les courageux!!! on était plus préoccupé à defendre qu'à attaquer ("l'esprit algerien n'est pas mis en evidence"). jouer avec 3-6-1 c'est vraiment une connerie du foot. les 3 defenseurs étaient trés bons ( je m'identifie à eux car il ont les cheveux noirs, mal rasés et de teint bruns comme moi quoi)!!!belhadj est formidable (vive l'algérie) les yebda et lacen sont fantastiques (yebda avec sa téte me fait honte "il se veut plus blond que les blond") mais il a bien joué, pourquoi 2 autres milieux defensifs?????????????????? lacheté!!!!
    pourque djebour marque, il faut qu'on lui passe le ballon!!!! IL N Y A PAS MEGHNI ET ON A PAS PENSE A LE REMPLACER (boudebouz fera l'affaire) mais sadane ne veut pas notre bonheur..... c'est un lache.
    pour ghazal et chaouchi rien à dire ! ils sont des hommes avec leurs betises! sauf pour leur look (j avais aussi honte), ziani, oh ziani on t'a bien respecté en tant que homme, tu nous a deçu,!!!
    salut à tous!!! vive les vrais algériens bruns avec des cheveux noirs, visage un peu cabossé mais coeur gros comme ça (woooooooooooooooooooooooooo)!!!
    Il a de "vrais" Algériens blond tu sais ? et il y en a qui ont le visage blanc aussi, donc j'ai l'honneur de donner a ce Topic l'award du "TALC" de l'année bravo a toi Cliquer ici pour agrandir

8. Les membres suivants ont remercié alirobben pour ce message :

skater7 (06/06/2014)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

ils sont libre de faire ce qu'ils leurs plait on s'en fout de ça , on ne demande pas plus qu'une victoire et un bon jeu Cliquer ici pour agrandir
    restons foot , pour le reste c'est leur vie, ;leur visage et leur cheveux.

10. Les membres suivants ont remercié TorrentZ pour ce message :

skater7 (06/06/2014)

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Leurs look -normalement- doit représente leur pays et leurs culture... spécialement que presque toute la planète ne connait presque rien sur l'algérie...

Et puis une chose de plus, le look de certains joueurs de l'EN reflète bien leurs surestimation et self-esteem... donc pas vraiment serieux et concentré... donc pertes de match!
    Dernière modification par el-farouk ; 15/06/2010 à 17h38.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    11
    Remercié 15 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    12

T3ayyou wellah ....... vous etes le seul peuple à regarder le foot sur cet aspect ! à entremeler les choses !
    ya r****** rahom yella3bo f terrain yaw loukane yesbagh rasso khdarr kima lgason ! l'essentiel c'est ce qu'il donne !
    Il represente l'algerie sur son aspect sportif rien de plus ! ma tkhalltouch !
    w zid pour info ! vous etes le dernier soucis du monde ! lala li mourah ! tu crois qu'il vont retenir qu'un joueur algerien sabagh cha3ro sfarr ?
    essiyed hadek li raho sabagh cha3ro tu lui dois le respect .... loukane machi houwwa ma rakch tchouf lalgerie fel mondial
    arretez de melanger ! le SPORT C'EST LE SPORT .................................................. ......................................

Edit: Personne n'a parlé de couleur ni de religion, on disait juste que cet evenement n'est pas que du sport pur, non! c'est plus ce que ça... les peuples se connaissent via la coupe du monde, donc chaque joueur dans son équipe ne représente pas sa personne, mais il représente son peuple!

Normalement, j'aime pas que les membres soient soumis à de la "modération" mais là c'est trop ya elkhaoua...
    Dernière modification par el-farouk ; 15/06/2010 à 20h51. Motif: Plein de raison: HS, language inapproprié...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

n'importe quoi, élevez un peut le niveaux ! topic fermé !
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

14. Les membres suivants ont remercié ReDhAx pour ce message :

skater7 (06/06/2014)

Liens sociaux

Règles de messages