Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon flash disk est devenu un périphérique de stockage xbox 360 ?


hunter

Messages recommandés

on m'a dit que je peut meme sauvgarder ou des jeux mais peut etre qu'il marchera pas correctement dedans ?

mon flash disk a une capacité de 2 go mais ils m'ont mis dans le menu périphérique carte memoire 1.4 go c'est normal ?

alors est ce que ma 360 est une jtag je sais meme pas d'ou elle viens mon pere a demander a son ami qui connais un vendeur de me ramener une

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des que tu as installer la nouvelle mise a jour (ou peut être que la maj a été installer par ton vendeur) une option s'ajoute pour pouvoir sauvegarder/installer des jeux sur ton flash disc

Chez moi aussi il me dit que peut être qu'il marchera pas correctement dedans mais j'ai aucun problème pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais reformuler parce que j'ai ecrit n'importe comment

 

savoir si ma console est une jtag

parce que quand k'ai mi un flash je suis aller dans le menu memoire normalement j'ai 2 peripherique DD et carte memoire , et la j'ai trouvé un 3 eme j'ai cliquer dessus j'ai eu message qui me demande de le rendre un peripherique de stockage ou je sais pas quoi je clique ok oui bnalalal . a la fin j'ai un message qui me dit que je peut mettre des sauvgarde jeux....... mais peut etre qu'il marchera pas correctement je clique sur ok . et j'ai un 3 eme peripherique de stockage qui fait 1.4 go et il est nommé carte memoire .

 

alors on peut mettre une dd externe a la place du dd de la 360 ?

il y'a quelqu'un qui peut rendre la console jtag en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que la limite pour les clés USB qui peuvent être utilisés comme périphérique de stockage c'est 16 go donc ça m'étonnerait si on puisse utiliser des DD externes

la console ou elle accepte ou elle n'est pas compatible jtag , si elle l'est cherche quelqu'un qui sais la modifier pour la rendre "jtagué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...