Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau service pour le fixe


amir

Messages recommandés

Mes amis. L'appel au serveur vocal 1544 est totalement gratuite. juste une information, pour savoir la consomation actuel il faut avoir le numero de client ( qui est inscrit au facture de telephone ) . il y a aussi une autre methode par internet , c'est la facture electronique qu'elle est disponible sur le site : http://www.at.dz . Mais avec cette methode il faut d'abord s'inscrire au service pour avoir accée au informations de la facture... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis . je n'arrive pas a s'inscrire au service de la facture electronique d'Algerie telecom a travers le site : http://www.at.dz , il y a un message d'erreur qui s'affiche dans l'ecran . Par contre , le service vocal marche bien. Esqu'il y a quelqun qui a deja esseyer de s'inscrire au service du facture electronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salam

 

j'ai essayé , ça marche pas ... aprés avoir suivi les étapes et entrer mon N° de tél , on me demande un code puis appuyer sur # !! , j'ai pas de code moi ! ... comment faire ?

Le code c'est le code client que tu retrouve dans toutes tes factures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatima55 : d'abord je te felicite pour ta nouvelle inscription dans le site , et je te souhaite une bonne chance. S.V.P esque tu a deja esseyer de s'inscrire dans le site internet : http://www.at.dz , parceque chez moi ca marche pas, je trouve toujours un message d'erreur pourtant mes informations sont correcte !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliques sur consulter votre facture (à gauche dans la rubrique particuliers), ensuite cliques sur image facture, puis tu cliques sur nouvel utilisateur, inscrivez-vous ; tu entres ton code client que tu trouveras sur ta facture téléphonique (il se compose de six chiffres), ainsi que ton numero de telephone. après cela, ils t'enverront par email ton identifiant ainsi que ton mot de passe il suffit d'etre attentif et de bien suivre les instructions (tu n'oublies pas de leur communiquer ton email bien sur), allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatima55 : Mon amie. j'ai suivi les etapes comme tu m'a dit , mais ca marche pas encore. je trouve toujours le message d'erreur. Mon numero de client se compose de 8 chiffres et non pas de 6 chiffres comme tu m'a dit. Ce que je comprend pas, c'est que le service est parfait au 1544 , donc mon numero de client et mon numero de telephone sont correcte. Mais le probleme reste au service du site internet. je sais pas ou est le probleme ?! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...