Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'offre wifi de chez AT


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde aujourd'hui je suis parti payer la facture et l'adsl chez at j'ai fawri et c'est la que j'ai trouver la nouvelle offre wifi de djaweb http://www.djaweb.dz/?page=offre_wifi pouvez vous me rensegnier d'avantage elle est bien ou pas la conection est mielleur que fawri c'est stable ou pas esque l'operateur est fawri ou anis ou easy je sais ou bien c'est nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loul1994,

 

Si tu lis bien sur le site de Djaweb, il est clairement dit que l'offre est une connexion ADSL que tu vas partager en Wifi.

Ce qui reviens au même, si tu n'as pas un bon débit via ta ligne téléphonique, vas-tu partager 10 Ko en Wifi pour avoir internet sur ton laptop dans la chambre ?

 

Beaucoup se font avoir et pensent que l'offre Wifi c'est comme le téléphone portable : Tu branche le modem et tu reçois internet via le vent (les airs); Or c'est une fausse compréhension de l'offre elle même.

 

La seule chose que tu vas avoir avec cette offre, c'est un modem/routeur/point d'accès Wifi. Au moins si tu n'as pas d'internet, tu pourras jouer à Counter Strike avec ton frère pour dégager la rage d'être déconnecté ! Ou copier tes donner d'un PC à l'autre sans trop d'embêter avec des câbles réseaux.

 

Et puis entre nous, tu peux bien t'abonner à une offre 256 Kbps et te connecter avec un compte 1Mbps "bel gosto w s'mata, w rrajel yahdar" !

En somme, faite attention au mensonge publicitaire. Il ne s'agit pas d'offre Wifi, c'est une offre ADSL classique avec option de partager le débit que tu reçois via le wifi pour connecter un autre PC dans la maison ou dépanner un voisin qui n'a pas de connexion.

 

Salam

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a une societe Algerienne qui fabrique du telephone filaire et qui vient de sortir un tres tres bon produit c'est un telephone filaire avec modem router ADSL incorpore en colaboration avec un tres grand fabriquant de modem modial

Son email est ABRELTEC@YAHOO.FR et le product est de marque ATIM ref: AT-10

Au moin plus de problem car produit algerien et garanty sans courrir apres Algerie Telecom ou autre

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...