Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Wine ne veux pas s'installé


snufkin

Messages recommandés

Quand je lance Wine avec logithèque Ubuntu il commence a télécharger mais après 3% il me sorte se message et c'est presque pareil avec un fichier *.DEB :

 

Wineblem.png

 

et pour temps j'ai installé tous les mis a jours qu'il faut et tous et tous .. voila sinon je suis toujours sous Ubuntu 9.10 ( oui pas encore fait ma migration :p)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c seulement wine ou bien tout les packet ne veulent pas s'installé ? pour l'interface essay avec synaptic il est plus stable que application manager

 

essay aussi d'installé avec la ligne de commande :

 

sudo apt-get update  // pour mettre a jour le depot

sudo apt-get install wine

sinon tu peu rajouté le depot lunchpad de wine :

 

deb [url]http://ppa.launchpad.net/ubuntu-wine/ppa/ubuntu[/url] karmic main multiverse restricted universe

et ne pas oublié d'importé la clé gpg :

 

gpg --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:11371 --recv-key 5A9A06AEF9CB8DB0
gpg -a --export 5A9A06AEF9CB8DB0 | sudo apt-key add -

tout sa avec sudo bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide en tous cas j'ai palier a sa avec une solution radical de tous réinstallé j'avais pas le temps de trop cherché et puis d'un coté je suis passé a la 10.04 encore une foi merci pour votre aide :)

 

Un seul lien :

 

http://doc.ubuntu-fr.org/wine

 

Et merci de rapporter les messages d'erreurs qui s'affichent via le terminal, elle sont plus précises par rapport au mode graphique.

 

comment on fait pour afficher les erreurs travers le terminal ?? moi quand j'ai lancé l'installation c'est a partir de la logithèque Ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...