Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Graphique occase HD 5870, HD 5850 GTX 280, 285


Aizen

Messages recommandés

re , non mais quand même une G480 coute moins cherre qu'une 5970 , actuellement elle est en dessous de 490 euros , et en ce qui concerne legmoh il n'a pas une 480 mais un SLI de 470 , coté perf trop TOP mais le prix lol !!! , au pire jvais opter pour une 5870 neuve mais je sais pas pour les prix ! rak ta3ref nos magasins ils ont tendance a abusé fles prix comme pour les pross , le Core I 7 ( I 920) qui coute 193 euros ils te le vendent a 35000 da !!!!....

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c sure qu'elles ne sont pas dispo ! déjà que les carte mère , alim , ram hautes gammes sont presque introuvable chez nous .... , en ce qui concerne la 5850 effectivement j'en es trouvé une a 34000 DA MSI version OC mais j'hésite je me dis que pour 10000 da de plus je pourrais m'offrir quelque chose de plus puissant , ce que j'aimerais en outre c monté un SLI de 275 , 280 ou bien 285 , dommage pour tes 275 EVGA "gigabye" j'aurais bien voulu les prendre malheureusement pour moi c trop tard ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34k pour La 5850 à 34k est un bon prix je pense, c'est dans les environs des 260e ce qui est plus au moins le prix. Le mieux question performances et en restant raisonnable (sic) est d'avoir un Cross 5850 + 88gt pour la physix (si tu trouves que cet effet est important...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai ben un crossfire de 5850 sa coute pas moins de 68000 DA + 10000 da au moins pour la 8800 GT , donc sa revient a presque 80000 DA , et en ce qui concerne les performance pas aussi terrible que sa lorsqu'on sait qu'un SLI de 285 est plus puissant qu'un Crossfire 5870 :o sur beaucoup djeux FPS dans CRYSIS (la référence !!) !!!

 

http://www.pcworld.fr/article/crossfire-radeon-5870-5850-5770/1680x1050-crysis-warhead/456471/

 

c pour cela que je préfère acheter une 280 , ou 285 en occase dans les 23000 a 27000 DA en plus je gagnerais le PHYS-X , le CUDA , et le STEREO-SCOPIC 3D .... et sam coutera beaucoup moins cherre :) , c vrai que j'aurais pas de DX 11 mais ya combien de jeux en DX11 now ... 5 , 6 ? ... osef dans ce cas la ^^

 

NVIDIA ALWAYS ON TOP !!!!!!!!!!!! y ont toujours eu une longueur d'avance sur ATI !!!!!!!!!

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...