IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Etre paye pour tester des applis ipod !!!!!!

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Etre paye pour tester des applis ipod !!!!!!

Bonjour

Avez-vous déjà rêver de devenir un testeur d'application iPhone/iPod tout en étant rémunéré ? Cliquer ici pour agrandir

Votre rêve va se réaliser avec AppVip ou le principe est simple: Rendez-vous sur le site et inscrivez vous au programme AppVip. Pour l'inscription, vous aurez besoin entre autre d'une adresse Paypal ou Neteller (afin de pouvoir recevoir votre rémunération) et aussi très important de votre surnom iTunes (à configurer sur votre compte iTunes).

Maintenant il vous faut tester les applications présentées sur la plateforme.
    Pour chaque application à tester, le site vous donne une description de l'application, son prix d'achat iTunes et le montant de la rémunération pour le test. Actuellement l'application à tester sur AppVip est VISOVOL dont le prix d'achat est de 0.00€ et la rémunération de test de 0.69 Mais il ya aussi des applications gratuites quivous rémunére . Cliquer ici pour agrandir

Maintenant, pour être rémunéré, il vous faut faire le test de l'application de la façon suivante (exemple avec VISOVOL):
    Télécharger sur iTunes VISOVOL
    Testez l'application
    Laissez un commentaire sur iTunes (le mieux est de laisser un avis le plus honnête possible sur ce que vous pensez de l'application)
    Revenez sur le site AppVip. Sur votre compte signalez que vous avez fini le test
    Par la suite, les administrateurs de la plateforme contrôleront que vous avez testé l'appli et vous reverseront la rémunération sur votre compte Paypal ou Neteller.

-Votre avis sur iTunes est très important, car il permettra aux autres personnes souhaitant acheter des applications d'obtenir une somme d'avis importante et de pouvoir faire un choix en toute connaissance de cause. Cliquer ici pour agrandir

Lien pour vous inscrire : http://www.appvip.com/index.php?affp=26495 (merci bcp )
    lien sans parrainage :http://appvip.com/index.php (une autre fois )

Merci d'avoir lu la présentation et votre inscrition sur le site , A bientot membres de forumdz ! Cliquer ici pour agrandir

PS: il n'est pas obligatoire d'avoir un ipod ou un iphone

si vous avez des questions envoyez moi un MP

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Etre paye pour tester des applis ipod !!!!!!

bonjour
    j'ai posté déjà ce mais j'en ai eu aucun fifi Cliquer ici pour agrandir
    a part j'ai deja reçue un paiement de ce bp Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Etre paye pour tester des applis ipod !!!!!!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nouris Cliquer ici pour agrandir
    bonjour
    j'ai posté déjà ce mais j'en ai eu aucun fifi Cliquer ici pour agrandir
    a part j'ai deja reçue un paiement de ce bp Cliquer ici pour agrandir
    meme chose pour moi

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2013, 18h50
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 14/09/2010, 21h32
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2010, 19h50
  4. AppVIP : être payé pour tester des applications iPhone
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2009, 08h30
  5. 20 pages pour tester la Palit GTS250
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2009, 12h56

Liens sociaux

Règles de messages