Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 2 months later...
pas mal je savais pas qu'il y avais des gens qui s'intéresse au reverse engineering ici =D .

 

Y'a plutot beaucoup de gens qui ne s'y intéressent pas, ou peut etre qu'ils n'osent pas l'afficher, va savoir pourquoi !? :) Inchallah! on recommencera après le carème sans les remerciements, meme avec des messages supprimés, voire meme avec des bannissements perpétuels. :cool:

 

 

 

P.S : Libérons nous des conflits tribales, libérons nous de la haine intestine qui nous range, soyons des gens productifs , qui refuseront de placer leur avenir sous la toge de l'esclavage et la consommation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

This is one of the most incredible blogs Ive read in a very long time. The amount of information in here is stunning, like you practically wrote the book on the subject. Your blog is great for anyone who wants to understand this subject more. Great stuff; please keep it up!Mind blowing!! I have found the exact place to get rid of my difficulties via information on your blog.It is an inspirational stuff. Never knew that opinions could be this varied. Thanks for all the enthusiasm to offer such helpful information here.

 

traduction :

C'est l'un des forums le plus incroyable que j'ai lu depuis un long moment. La quantité d'informations ici est magnifique, comme vous avez pratiquement écrit le livre sur le sujet. Votre forum est idéal pour tous ceux qui veulent comprendre ce sujet "bon boulot" s'il vous plaît, restez comme vous êtes! J'ai trouvé ici le bon endroit pour me débarrasser de mes difficultés par le biais des informations sur votre forum.

C'est une source d'inspiration. N'a jamais su que les opinions pourrait être aussi variées.

Merci pour tout l'enthousiasme d'offrir de telles informations utiles ici.

 

Edit by Samir_dz :

Hello, thank you to translate your messages in French as mentioned in the rules of the forum via Google translation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...