Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur PRIX Pour une XBOX 360 ?


Invité anisforever

Messages recommandés

Invité anisforever

Bonjour a tous,

 

Je voudrais connaitre le meilleur prix pour une XBOX 360 ARCADE en Algerie. On m'a proposé 23000 DA Neuve mais je voudrais quand savoir s'il ya de meilleurs prix et encore merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les jeune moi aussi je suis intéresser , pas mal de gens on acheter leur xbox 360 ici , ya pas longtemps d'ailleurs , alors dire un simple prix c'est pas la fin du monde hein

 

merci

 

Et aussi faire une simple recherche c'est pas la fin du monde , tu aurais trouver les prix légèrement plus bas dans le forum , ou en utilisant la fonction rechercher ; mais bon l'élite c'est aux alentour de 38000 da et l'arcade aux alentours de 31000 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anisforever

Salam a tous, mercii pour toutes vos reponses pour info la console que je vais acheter est une Jasper donc 2008 ,est elle la plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus fiable non mais fiable oui je m'explique:

la version 2008 c la falcon si je me trompe corrigez moi :) de 2009 et plus c la jasper la plus fiable qu'il y'as sur le marché apres il y'as la vallhala mais elle n'est pas encore disponible celle la avec elle tu ne risque pas le RROD

mais si c a un bon prix n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Salam a tous, mercii pour toutes vos reponses pour info la console que je vais acheter est une Jasper donc 2008 ,est elle la plus fiable ?

 

la jasper est et la derniere des fat et donc la plus fiable en principe.

23.000 da est un bon prix pour une neuf, sinon le meilleur prix restera toujours le 0 da :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...