Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ATI c’est la fin, place à AMD.


milax

Messages recommandés

logo_ati_amd-a517739798.png

 

Voila de quoi faire verser une larme à tous les nostalgiques, mais visiblement AMD sonne le glas d’ATI en ces premiers jours d’été.

 

Pour le constater, il n’y a qu’à entrer sur votre navigateur l’adresse célèbre : http://www.ati.com.

 

Vous allez voir que vous êtes redirigé sur une page AMD avec ceci :

 

Oops !

 

We apologize. The page you are trying to reach cannot be found. This may have happened for a few reasons :

 

* The page has been moved

* The page has been deleted

* There was a typo or error in the link you clicked

* There was a typo or error in a URL typed into the browser

 

To find what you’re looking for, use the search box at the top of the page or links to the most popular pages on our website to guide you in the right direction.

 

Il semble donc évident qu’AMD est maintenant prêt à commencer à abandonner progressivement la marque ATI au profit de son seul nom.

 

La suite logique d’un rachat qui date déjà de 2006.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne v ois pas ou est le mal

tant qu'ils feront de bonne carte graphique, puissante et pas cher, et continué a concurrencé nvidia, cela ne me pose pas de problème d'avoir une carte graphique AMD ou bien télécharger mes drivers sur un site amd au lieu de ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne v ois pas ou est le mal

tant qu'ils feront de bonne carte graphique, puissante et pas cher, et continué a concurrencé nvidia, cela ne me pose pas de problème d'avoir une carte graphique AMD ou bien télécharger mes drivers sur un site amd au lieu de ATI

 

Oui l'essentiel est là, c'est clair. C'est juste la disparition d'un nom de marque, mais il y aura des nostalgiques sûrement. Je ne me rappelle même plus quand j'ai eu ma première ATI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel carte graphique qui ferais marcher starcraft 2 en 22pouce avec qualité graphique au maximum je dit ca car je vien d'avoir un compte gratuit pour beta testeur de sc2 merci bien et je voudrais jouer a cet excellent jeux avec le matos qu'il faut

 

Tu peux vérifier si ton matos est capable de faire tourner le jeux avec ce site:

 

http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx

 

Edit: Starcraft 2 n'est pas dans la liste des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sc2%20Ultra%201680.png

 

Mais pour une meilleure fluidité, (parceque de toute façon c'est ce qui compte "Réellement" dans un type de jeu pareil") :

Sc2%20Medium%201680.png

Il suffit juste d'avoir un processeur ( Un 7500 suffit) a plus de 3ghz pour assurer un comportement pareil.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu qui dépend plus du CPU que de la CG, en médium la 5670 fait mieux que ta GTS... et je ne crois pas que c'est dû à des "super drivers" d'ATI.

 

Sinon pour répondre à ta question :

Au niveau des pilotes, les ForceWare 197.12 avaient tendance à générer des plantages dès le lancement du jeu. Nous sommes donc revenus aux 196.21 pour résoudre le problème. S’agissant des Radeon, nous nous sommes basés sur les Catalyst 10.3 qui étaient disponibles au moment des tests, sachant que les 10.4 sont sortis depuis

http://www.presence-pc.com/tests/starcraft-II-beta-23284/5/

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...