Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pic de Fawri en UP


Bart

Messages recommandés

Techniquement avec une connexion 1 Mo to peux atteindre 120 Ko. Tu es très loin de bénéficier de la totalité du débit que tu en entrain de payer.

Désolé de t'avoir plombé ton début de journée !

 

Nous savons tous que tant la connexion et au dessus de 100 Ko surtout si elle est stable, c'est vraiment le must ! Mais malheureusement ce n'est pas le cas tout les jours.

Pour une connexion Fawri 2Mo, tu dois télécharger au moins à 200 Ko/s si les caractéristiques de ta ligne sont bonnes.

 

Encore une fois, je n'arrive pas à comprendre pourquoi payer une offre 2 Mbps pour recevoir l'équivalent d'une offre 1 MBps et payer une offre 512 Kbps pour recevoir l'équivalent de l'offre inférieure !

 

Salam Bart, profites-en, ça c'est ta journée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Butter, mais la réalité est autre chose, c'est la connexion de la société où je travaille.

Les 2Mbps sont accordés qu'aux professionnels :).

Et t'as pas fait attention à un détail, celui du taux de l'upload, bein pour moi c'est une première que ça atteigne les 199ko/s en UPLOAD (pic atteint après l'ouverture de ce sujet), énorme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr c'est ce qu'on appelle : "Ils ont inversé les câbles" mdrrr, n'est ce pas Bart ?

 

Le taux d'upload ne doit jamais dépasser celui du download sinon ça crée des interférences au niveau du DSLAM (la preuve lorsque j'étais chez Free, j'avais un débit de 22 Mo théorique en Down donc en réel c'est 2,2 Mo/s et mais un upload de 01 Mo donc en réel 120 Ko/s.

 

Si l'on inversait ton débit upload/download, je dirai que ta connexion est OK ! 3ala kouli hal, bsahtek khouya :)

 

Salutations amicales

 

P.S. : Au fait je devrais me taire mdrr déjà avec mes 05 Ko/s, je commence à "moutoniser" pour dire "El hamdoullah, il y a au moins la connexion" alors là que dire de 189 Ko/s pures ! Ya hasra !

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart désolé de te plomber aussi ta journée (mais normal c'est la fin de la journée xd) mais comme butterfly l'a dit le upload qui dépasse le download ça arrive que dans un autre monde !

mais comme le dit ton titre c'est juste un pic et les pics ça ne dure pas longtemps :) aya profite-en

PS : généralement AT ne s'intéresse pas trop à l'upload parce qu'en temps réel il est bridé par nos foutu ligne téléphonique loool on risque pas de dépasser les 512 kbps en temps normal même avec 20 Mbps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...