Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le voyou Saïfi a encore frappé !


HiPh0Plover

Messages recommandés

Le voyou Saïfi a encore frappé !

saifi.jpg

 







Non satisfait d’avoir réalisé une piètre prestation, l’«international» Saïfi s’est, une fois de plus, distingué par son comportement de gagne-petit. Au lieu de s’en prendre à lui-même d’avoir vendangé une opportunité (et ce n’était pas la première) il s’en est pris à notre envoyée spéciale Asma H. A. en la giflant (il en est à sa deuxième, toujours sur la même personne).

 

Ce qui est sûr, il ne l’aurait pas fait avec un homme. Pourquoi cet acharnement ? Il n’y a que les misogynes qui s’illustrent par de tels gestes. Les petits voyous de la trempe de Saïfi Rafik ! Il aurait mieux fait de se mettre en évidence sur le terrain que de donner des claques à… une femme sans défense. L’on comprend bien maintenant sa frustration envers notre envoyée spéciale. Elle découle de son incapacité à discuter. Le seul langage qu’il emploie ce sont ses poings. Un comportement de complexé ! Voilà ce que vous êtes M. Saïfi, un complexé devant la gent féminine lettrée. Devant notre envoyée spéciale ! Vous, inculte repêché, avez osé ce qu’aucun n’aurait fait durant cette compétition mondiale.

Son seul tort, pour vous, est de ne pas vous caresser dans le sens du poil. Parce que c’est une professionnelle (une vraie) pas comme vous. Vous avez souillé le football en particulier et le sport en général. Honte à vous !

Quels que fussent vos exploits, vous êtes un minable. Un looser, un moins que rien. Un « heggar ». Gifler quelqu’un, qui plus est une femme, dans l’exercice de ses fonctions est un délit et vous n’êtes pas à votre premier commis sur la même personne, en l’occurrence Asma H. A. Un mot avant de clore : on vous honnit !

 

 

source :

 

http://www.competition.dz/Actualite/Le-voyou-Saifi-a-encore-frappe-!/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article nul ? Vous voudriez peut être lire :

 

Un footableur algérien gifle une envoyé spéciale, le mercredi 23 juin 2010 Saifi, non content d'avoir jouer un piètre match ,a giflé une journaliste en plein exercice de ses fonctions, aux dernières nouvelles le joueur n'a pas apprécié les questions posées et s'est emporté en frappant cette dernière sous le coup de la colère dû à la défaite. Pour information, un tel accident s'est déjà produit avec les même protagonistes....

 

Hummm (O_o) Je crois que je vais aller dormir moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ben il l'a deja fait une fois, ca ne la pas empeché de "jouer" au mondial

 

j'ai dit aussi que l'article est nul, dans le sens qu'il est indigne d'un journaliste, il aurait put etre plus subtil pour les insultes meme s'il les merites

enfin, c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...