Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mike le poulet sans tête


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Mike le poulet sans tête (Mike the Headless Chicken en anglais) est un coq wyandotte qui aurait vécu 18 mois après que sa tête a été coupée, de 1945 à 1947.

Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agissait d'un canular, et son propriétaire l'a emmené à l'Université d'Utah à Salt Lake City pour démentir la rumeur.. source

 

Mike-le-poulet-sans-tete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je sais que c'est fou lol mais quand j'étais petit je l'ai lu sur Guiness des Records 1985 sa ma marqué cherche sur google tu va trouver l'article lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le site officiel et les explications et tout ça... mais c'est pas vrai!

 

Un tout petit argument: Le coeur a besoin de signaux pour réguler son battement qui seuls proviennent du cerveau... le cerveau qui a été détaché pendant 2 ans!!!

 

la Science ne résout pas tout hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

J'ai vu le site officiel et les explications et tout ça... mais c'est pas vrai!

 

Un tout petit argument: Le coeur a besoin de signaux pour réguler son battement qui seuls proviennent du cerveau... le cerveau qui a été détaché pendant 2 ans!!!

aya révision des cours d anatomie XD

ben c est faisable (enfin en theorie en tt cas)si on laisse le tronc cérébrale et le cervelet intact (autrement dis se sont les centre nerveux qui maintienne les fonction des organe interne) tel que la réspiration et la régulation du rythme cardiaque (le cœur fonctionne seul)!!

 

ben le cerveau(les deux hémisphère) n as aucune relation directe avec le coeur c est belle est bien le tronc cérébrale qui envoi les fibre nerveuse du système sympathique et parasympathique (ganglion spinaux et para vertébraux)

 

mais d apres la photo il ont coupé le cou depuis son début du corp donc pas possible!!

 

sinon j aime bien le game over de chez sony !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

 

aya révision des cours d anatomie XD

ben c est faisable (enfin en theorie en tt cas)si on laisse le tronc cérébrale et le cervelet intact (autrement dis se sont les centre nerveux qui maintienne les fonction des organe interne) tel que la réspiration et la régulation du rythme cardiaque (le cœur fonctionne seul)!!

 

ben le cerveau(les deux hémisphère) n as aucune relation directe avec le coeur c est belle est bien le tronc cérébrale qui envoi les fibre nerveuse du système sympathique et parasympathique (ganglion spinaux et para vertébraux)

 

mais d apres la photo il ont coupé le cou depuis son début du corp donc pas possible!!

 

sinon j aime bien le game over de chez sony !! ;)

 

Autre petit argument: Si on a une toute petite altération de la peau, le risque d'infection devient flagrant... ici on a carrément un trou dans l'organisme... comment peut on vivre avec ça? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!!

révision d immuno!!!!

 

ben simple le système de défonce très développé !!! ou tt simplement que le coq a de la chance mdr!!!

 

mais non sérieux dans la photo on voi qu'on a enlevé tout le cou !!!pour moi c est impossible (ya pas de troc ni de cervelet)donc impossible qu il puisse tenir debout ni il puisse respiré tout seul!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...