Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

flash Nintendo Wii


Arthur

Messages recommandés

Olalal, enfin un sujet où j'excelle^^. Je vais me prendre pour Bof *tousse*

 

Y a plusieurs moyen pour lire des dvd gravé. En faite, il y en a deux :

 

Pucer la wii : Dangereux car il risque de griller la wii, il vaut mieux l'acheter directement pucé. Mais coute vraiment chère une wii en étant déjà pucé en Algérie 36.000 DA.

 

Hacker la Wii : Avec une simple carte SD, tu peux hacker ta wii avec des logicielles. Une méthode efficace et sans risque ( enfin, il y a toujours un risque de brick si on ne suit pas bien les recommandations ) mais assez complexe pour quelqu'un qui s'y connait pas. Tu pourra lancer tes jeux depuis des dvd, clé usb ou disque dur externe.

 

Ce que je te conseille, c'est de trouver quelqu'un qui pourra te hacker ta wii, quelqu'un si s'y connait. De plus je peux t'aider si tu veux, par msn ou téléphone. C'est très facile moi même j'y suis arrivé, et pas d'inquiétude à propos des risques, il existe des homebrew ( logicielle ) qui préviennent ça.

 

Voilà, car n'oublie pas qu'une wii vierge ( non-pucée) coute beaucoup-beaucoup moins chère qu'une wii pucée. Si t'as besoin d'autre infos n'hésite pas.

 

Pour le wifi de la wii, tu peux la connecté à un modem/routeur wifi normal.

 

P.S: voila des sites qui parle de la wii : wiigen et wii-attitude

 

P.S.2: Pour les modos, c'est tout à fais légale de hacker une wii. C'est le téléchargement/utilisation de backup qui est illégale ( Sauf si on dump nous même notre bakcup de notre originale)

 

Edit : Non, il semblerait que certaines wii récentes ont des lecteurs inviolables ce qui empêche de lancer par dvd. Je vais aller me renseigner.

Modifié par Sanamysar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heu Ouaip, les jeux gamecube officiaux ( ?!) marche normalement mais pour lancer les gravés il faut installer un Homebrew ( logiciel ). Cependant il faut noter que pour y jouer il faut posséder un pad gamecube...

 

P.S: Vérifie quand même, on sait jamais *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...