Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modern Warfare 2 : prestige mode


mouradski

Messages recommandés

Saha Mourdski

Tôt ou tard tu passeras au prestige mode. non seulement pour débloquer les nouveaux "Titles & Icons" mais aussi pour ne pas gaspiller tes XP point. je sais que c'est pénible de refaire les challenges et avoir de nouveau l'AK :D et c'est vrai que tu vas perdre tes classes, tes Perks et tes armes mais en revanche, tes stats prestige resteront intactes (ex: Kills et headshots réussis avec un SCAR-H).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai réussis a faire 1 prestige sur PC en 5minutes , et oui quand on joue en version *****é , on peut tomber sur un serveur hacké , et en 1 frag tu monte 20 niveaux environs , alors si tu joue sur PC ca te servira a rien de faire ca , tu peux tomber sur un de ces serveurs qui te détruiront tout le plaisir de jouer !

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai réussis a faire 1 prestige sur PC en 5minutes , et oui quand on joue en version *****é , on peut tomber sur un serveur hacké , et en 1 frag tu monte 20 niveaux environs , alors si tu joue sur PC ca te servira a rien de faire ca , tu peux tomber sur un de ces serveurs qui te détruiront tout le plaisir de jouer !

 

normalement sur le Live ça ne risque pas, du moins je l'espère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! ça me rend fou d'entendre parlé de MW2 je vais l'acheter sur pc :p ... et on dis que les joueurs sur 360 et sur pc peuvent être en simultané sur le même serveur est-ce vrai ?

 

malheureusement c'est faux :( ce n'est valable que pour quelques jeux :) et puis le gameplay de COD sur PC et 360 diffère un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...