Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TUNING boitier CM 690 XL


sparcoDZ

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas encore monter cher ami ,il faut qu'il perce d'abord le boitier tu sais c pas un boitier ordinaire il faut faire une etude avant de commencer le montage lol

sinon khouya moh tu rentre quand il faut assister a son montage

 

Salam Khouya Giga,

Watercooling plus modding, c'est ma passion :D:D:D, vous avez de la chance les amis, laisez moi une petite bricole quand meme :D, sinon je n'aurai rien a faire pour cette fois :D.

Je rentre Incha allah Mardi, Jeudi au plus tard.

 

See you soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tt l'monde après moult rebondissement (carte mère, RAM, SSD grillé ) ne me dites pas comment et pourquoi je ne l'explique pas encore .

le projet reprend et se termine :)

voila quelques photos, il me reste quelque ajustement et dernières finitions, les tofs parleront d'elles même :)

 

868574DSC0044.jpg

 

848280DSC0051.jpg

 

976579DSC0077.jpg

 

431493DSC0082.jpg

 

on a du changer la place du réservoir pour faire de la place a la carte graphique

et voila le résultat

 

940891DSC0279.jpg

 

797521DSC0283.jpg

 

changement des RAM aussi

 

965282DSC0288.jpg

 

installation du bouton vandal en façade

 

534585DSC0290.jpg

 

plexi fumé smile.gif

 

225497DSC0292.jpg

 

et enfin plexi peint en noir mat pour fermer le watercase

 

404079DSC0294.jpg

 

je tiens vraiment a remercier Sparco pour la réalisation du boitier, GIGA et Leghmoh pour le montage du watercooling, sans eux je serais tjr coincé avec mon croquis initial sur photoshop

 

aller je posterais de plus belle photos plus tard, j'attends vos critiques afin d'améliorer le mod

Modifié par clandestinodz
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la classe

on attend les photos du PC allumé pour admirer ton travaille

 

puisque t'a demander des critiques:

-pour quoi du plexi fumé ? ça cache la beauté de l’intérieur quant le pc est éteint ! tu devrait essayer un plexi transparent et tu lui ajoute une décoration genre dessin ou logo que soit tu dessine à main ou bien tu l'imprime sur un autocollant transparent et tu le colle sur le plexi.

- en attendant de voire le pc allumé, quant il est étient moi je crois que du bleu s'aurait donné un meilleur résultat avec le mauve que du rouge.

 

voila si non t'a de quoi être fière de ta tour kho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...