Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

transfert d argent par western union


STORM12

Messages recommandés

slam 3alykom . salut a tous le monde

bin mon oncle veut m onvoiyer de argent de etranger ya des gent qui mon dit quil ya un serivs de wenstern union eceque il ya un parmis vous qui connais (eceque elle est garantie et combien sa coute ) et si il me envoi de argent en devise eceque je les recupere en devise ou en dinars

si vous connais pas eceque il ya dautre moyen pour quil puisse m envoiyer de argant et merci d avence

Modifié par STORM12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

il te envois en devise tu le récupère en Dinar en+ au taux de change des banques = (ce n est pâs intéressant ) pour l'autre moyen (qu'il les envois avec une personne de confiance qui rentre au bled pour les vacance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour Western,c'est trés sécurisé assuré et rapide;le seul inconvéniant c'est que tu va recevoir ton argent en dzd en suivant le taux d change ,approximativement 90 da pour 1 euro.

pour les autres methodes ça dépend du montant ,la meilleure c de voir klk1 qui descend ki peux te le ramener ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slam 3alykom . salut a tous le monde

bin mon oncle veut m onvoiyer de argent de etranger ya des gent qui mon dit quil ya un serivs de wenstern union eceque il ya un parmis vous qui connais (eceque elle est garantie et combien sa coute ) et si il me envoi de argent en devise eceque je les recupere en devise ou en dinars

si vous connais pas eceque il ya dautre moyen pour quil puisse m envoiyer de argant et merci d avence

 

tu récupère ton argent après ~1heur de leurs envoie et en Dinar algérien , et il vont convertir suivant le taux de la banque et puis ils vont prendre la comission qui est de 17% si je me trompe pas , pour avoir une idée :

ton oncle t'envoie 100€ en dinar ça fera 9400 dzd , -17% = 7800 dzd

si tu vend 100€ dans la rue c'est : 12600dzd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu récupère ton argent après ~1heur de leurs envoie et en Dinar algérien , et il vont convertir suivant le taux de la banque et puis ils vont prendre la comission qui est de 17% si je me trompe pas , pour avoir une idée :

ton oncle t'envoie 100€ en dinar ça fera 9400 dzd , -17% = 7800 dzd

si tu vend 100€ dans la rue c'est : 12600dzd

 

merci bien pour votre explication eceque il ya d autre moyen pour quil puisse m envoiyé de argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est ça;mais çe peux prendre énormément du temps ,vous savé bien l'etat de la monétique en algerie ,le montant peux etre bloké en n'importe quel moment sous le cadre d'une anquette ou un truc pareil,j'ai assisté déja lors de mon passage à ma banque à un type qui attend 2500 euros envoyé par sa tente depuis 5 mois!!!!!!

 

un compte bancaire comme paris-bas ou AGB?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est ça;mais çe peux prendre énormément du temps ,vous savé bien l'etat de la monétique en algerie ,le montant peux etre bloké en n'importe quel moment sous le cadre d'une anquette ou un truc pareil,j'ai assisté déja lors de mon passage à ma banque à un type qui attend 2500 euros envoyé par sa tente depuis 5 mois!!!!!!

 

moi avec société général ça prend ~1semaine max 10jours , mais la limite de mon compte est de 1500€ par mois

 

@STROM12 : paris bas ou AGB ou n'importe quel banque ou tu peux ouvrir un compte devise (c'est pas facile chez nous d'ouvrir un ) ; pas un simple compte dans une banque étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...