Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem qui Route sur une ligne mais pas sur une autre


tifou

Messages recommandés

Bonjour, mon pere a acheter un modem il y'a un mois il a essayé toute les configurations sur le menu du modem mais rien le mode Router ne veut pas fonctionner il marche juste en mode bridge, mais quand je l'ai pris chez moi avec la meme config j'ai juste changé le mot de pass et user il fonctionner a marveille, j'ai un peut demandé autour moi personne n'a rencontrer un probleme pareil, juste un de mes ami qui suspecte la ligne telephonique, pour info moi je suis a Batna et lui a Bouira on est tout les deux sur Fawri et il veut faire marché le mode router pour pouvoir acceder au Wifi, vraiment j'aimerais etre un peut eclairé sur ce probleme et si un membre a rencontré un jour la meme chose, merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai constater que quelques modèles de routeur adsl ne marchent pas très bien avec fawri en mode routeur, avec plusieurs marque linksys, dlink, assilabox..., mais pas chez tout les abonnées fawri, des fois le routeur marche très bien un mois ou 2 sans problème, ca dure depuis 2009 ce problème, alors que le modem fourni par fawri marche très bien sans aucun problème.

 

Tans que fawri ne répare pas son réseau qui cause cet étrange bug, je te conseille de prendre un autre routeur (j'ai tester Micronet, TPlink, le routeur wifi de frawri...) ils marchent très bien et tout le temps, et tu peux revendre ton routeur actuel a un autre abonné chez anis ou easy, ces derniers n'ont aucun problème avec le mode routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...