Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

New server css algerien


linkinpark002

Messages recommandés

Désolé je viens de rentré

bon voila pour windows :

 

en ftp tu vas dans le dossier "bin" ya un fichier "steamclient.dll" tu le renomme en "steamclient_valve.dll".

 

puis télécharge "RevEmuWin32 9.8.3" (cherche ça sur google) tu le décompresse et tu met :

 

"rev.ini + steam.dll" --> dossier principal

"steamclient.dll" --> dossier Bin

"items_440.bin" --> dossier platform (celui la je connais pas)

et tu test ^^ bon courage... tu nous envoi l'adresse si sa marche

 

Modération: Pas de lien svp.

Modifié par Shinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peu pas

pour ton serveur et la RevEmuWin32 9.8.3-nologging, il faut créer un fichier text nommer "steam_appid.txt" a la racine de ton serveur

et mettre 205 ou 210 dedans pour réglé le message "Fatal Error: Error reading application id..." tu test svp et explique bien le problème si sa marche pas

bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peu pas

pour ton serveur et la RevEmuWin32 9.8.3-nologging, il faut créer un fichier text nommer "steam_appid.txt" a la racine de ton serveur

et mettre 205 ou 210 dedans pour réglé le message "Fatal Error: Error reading application id..." tu test svp et explique bien le problème si sa marche pas

bonne chance ^^

 

sa march pas je vai reinstalle server car il est blocker a cause de steamclien.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peu pas

pour ton serveur et la RevEmuWin32 9.8.3-nologging, il faut créer un fichier text nommer "steam_appid.txt" a la racine de ton serveur

et mettre 205 ou 210 dedans pour réglé le message "Fatal Error: Error reading application id..." tu test svp et explique bien le problème si sa marche pas

bonne chance ^^

 

MERCI BCP KHOU tas fait ton possible si ilya une solution svp me contacte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité gameslover

cherche pour ViTYAN's Projects ou eSTEAMNATION sur cs.rin.ru, pas besoin de patché engine.dll depuis la mise a jeur de css.

il marche bien sur mon server linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gameslover

nooo, utulise le patch de steam3 (source2007 engine) pour les steam C*racké.

ou reupload tous les fichiers de l'ancien engine + les models et textures pour les standalones cs:s (comme les versions dz)

Modifié par gameslover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...