Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème avec mon modem routeur ZTE 831


genio

Messages recommandés

Voila j'ai easy depuis 2 ans.

Depuis 5 jours la connexion (mode routeur) s'est arreté le voyant "internet" du modem zte 831 ne s'allume plus! j'ai rien fait.

Les autres voyants sont allumés.

Une fois configuré en mode bridge c'est l'erreur 815 qui apparait....

bref a l'actel on ma dit "AUCUN PROBLEME"!!!

 

Mon modem fonctionne sans probleme chez mes amis sans rien lui faire....

 

Avez vous eu ce problème?? SVP merci de m'éclairer, ce soir je vais utiliser un autre pc et modem voir si cela marchera....Mais SUIS JE le seul????:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si mes souvenirs sont bons la 815 c'est pour les modems configurés en bridge et connectés en ethernet.Tu vas dans internet explorer outils/options internet et tu supprime la ou les connexions configurées et tu reconfigure ta connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha KBOUM....je vais essayer ce soir, mais le HIC c'est que depuis 18 mois j'avais jamais conecté mon modem mode bridge....toujours en mode routeur. De plus j'utilise firefox.....

Comment es ce possible qu'un BUG (a confimer) sur IE....bloque le voyant du modem pour ne plus s'allumer????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum configurer IE ça revient à configurer ta connexion puisque IE est relié directement à ta connexion et aux connexions réseaux de ton pc en tous cas moi erreur 815 je l'ai jamais vu même en rêve !

 

loool j'avoue que ton titre fait trop peur , évite ce genre de titre attractive surtout quand ça concerne que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire les mecs !!

j'ai essayé avec un autre pc sous XP et ERREUR 678!!!

le voyant ADSL est allumé tout le temps....

CHEZ ACTEL on me dit tout est ok !! punaise je vais commettre un crime la bas!!

dans les diagnostic modem voila je que j'ai:

 

Ethernet connexion : ok

ADSL sync: OK

ISP authentification : OK

 

ATM OAM F5/F4 segment/end-end ping: FAIL

PPP server connexion : FAIL

ip adresse: FAIL

Ping defaul gateway: FAIL

Ping primary domain: FAIL

 

JE pense vraiment que le probleme n'est pas mon PC...car meme branché sur ma ps3....le voyant internet ne s'allume pas...ni meme sur un autre PC

 

@[/url] angelius c'est mon voyant internet qui s'allume plus depuis le 1 juillet pas mon voyant ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de pour ta contribution. Moi de mon coté j'ai tout essayé RIEN à faire le voyant internet ne s'allume PAS, sous XP, sous vista en mode bridge en mode routeur, avec 2 modems différents....juste avant cette coupeur, le voyant internet s'éteint au max 2h puis reviens (et la connexion avec) ça a duré 5/6 jours, PUIS POUM !

enfin inchallah j'aurai le net un JOUR....et oui je dois leur casser les pieds jusqu'à la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: probleme reglé apres 1 semaine. Ca venait de chez eux!!!! UN enieme conseil: meme si on vous dit que le pepin c'est chez vous.....ne les croyez pas!!

 

Salut,

 

Chez AT même s'ils te disent que le problème viens de chez eux ou de chez le coiffeur ou de chez les ponts et chaussées il ne faut pas les croire.Ils ne savent pas ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...