Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

kelke question XBOX 360


nightsido

Messages recommandés

salu les gars ... aujourd'hui g acheté une console xbox360 avec 19000 da ..... mé elle né pa flashé .. g kelke kestion ...

1-eske c un bon prix ?

2- la date de fabrication est le 20 aout 2009 .. eske c le model jasper ??

3- g entendu ke les 360 du aout 2009 ne sont pas flashable , eske c vré ??

4- il ya une " made in china " sur la console , eske je doi m'inqieté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack contien aussi 2 manette noire neuves et 5 jeux originaux... et merci pour ta reponse khoya

 

allah eybarek, t'as fait une affaire en OR, je te conseille juste une chose, réfléchie bien avant de la flasher :) si tu veux t'éclater sur le Live, vaut mieux un ou deux titres originaux et d'affronter la population mondiale qu'une centaine de jeux gravés et jouer en solo :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé les jeux ... originaux sont tré cher par rapport a les gravé ........plus les frais du live gold .... ya pa un moyen ou on peu joué o live avec les console flash ??

 

Salam,

 

bsahtek la la xbox, très bon affaire khouya

pour le FLAC_HAGE ton lercteur doit être 83850v2 ou 93450 alors je te conseil de le flasher avec le ixtreme LT 1.1 indétectable pas crosofte pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Un bon prix c'est sûr mais c'est une occasion non ?

2.C'est bien le modèle Jasper

3.Toutes les Xbox360 sont flashables y compris les derniers lecteurs Liteon (les derniers sont relativement difficiles à flasher donc flashe là si tu le veux chez quelqu'un d'expérimenté)

4.Ne t'inquiète pas pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...