Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Téléphones HTC en Algérie


Slown

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Salut,

Aujourdh'ui, je suis passé chez quelques magasins pour tel, le Desire coûtait 55 000DA, mais il pourrait être becaoups moins chère, vue que ces magasins chuya hamyine kima ngoulou :p

 

Desire est un super telephone, je dirai même légèrement meilleur que le Nexus One.

J'ai un HTC G1 depuis presque 6 mois, et j'en suis très satisfait :)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je pense que tu te trompe mon ami, je sais pas si t'as déjà essayé un "Android", sinon, tu devrai le faire, parce que ça change tout.

C'est un très bon tel, je l'ai déjà essayé, il avait un problème, vraiment qui me dérrangait à fond, la lecture des vidéos enregistrées, sinon, c'est un bon tel, mais pas le meilleur :p.

D'ailleur, on peut pas comparer un tel qui coûte dans les 20 000DA avec un autres de 50 000DA :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le Samsung S i9000 il est le top des smartphones.

 

OUI !!

 

un vrai petit bijou

 

Ha, je pense que tu te trompe mon ami, je sais pas si t'as déjà essayé un "Android", sinon, tu devrai le faire, parce que ça change tout.

C'est un très bon tel, je l'ai déjà essayé, il avait un problème, vraiment qui me dérrangait à fond, la lecture des vidéos enregistrées, sinon, c'est un bon tel, mais pas le meilleur :p.

D'ailleur, on peut pas comparer un tel qui coûte dans les 20 000DA avec un autres de 50 000DA :)

 

A+

 

le Samsung Galaxy S est déjà sous Android mon frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

il est Smartphone Européen 2010-2011

 

European Smartphone 2010-2011 - Samsung Galaxy S GT-I9000

 

53.jpg

 

Conçu à partir d’un système d’exploitation Androïd, le Galaxy S est un véritable joyau qui répond aux attentes de ceux qui souhaitent connexions, distractions et mises à jour permanentes. Il est équipé d’un énorme écran tactile AMOLED de 4 pouces (10,16 cm) de 800 x 480 pixels délivrant un spectacle visuel exceptionnel. L’appareil photo intégré de 5 mégapixels est sans flash mais il enregistre en vidéo 720p. L’interconnectivité apporte tout à la fois, le Bluetooth, Wi-Fi avec DNLA, une fonction AllShare pour partager des contenus entre le mobile et les téléviseurs et lecteurs de Blu-ray Samsung. C’est un appareil bien réalisé qui attirera à coup sûr l’attention de n’importe quel passionné de téléphone mobile.

 

 

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

id Software : La puissance d’un GPU dans un smartphone

 

On sait aussi qu’à l’intérieur d’un iPhone 4, on retrouve la puce A4 d’Apple gravée en 45nm sur une architecture de Cortex A8 qui atteint les 1GHz avec un GPU PowerVR SGX535. D’un autre côté, on sait aussi que le Galaxy S, le Droid X et Droid 2 soutiennent eux aussi un processeur gravé en 45nm et à la même puissance avec un chipset graphique (presque) semblable. Moins puissant pour les Motorola, c’est le modèle inférieur (PowerVR SGX530), tandis que pour Samsung c’est le premier smartphone à embarquer un GPU supérieur (PowerVR SGX540).

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
@Salimdz : je te propose de consulter ce lien ;)

 

merci pour ce lien,

oui le SONY ERICSSON Xperia X10 mini, il est le meilleur mobile Européen de l’année,

mais le Samsung Galaxy S i9000 il est le meilleur smartphone Européen de l’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
@Salimdz : je te propose de consulter ce lien ;)

 

mon frère il faut consulter la source original de classement c'est pas les articles : Mobile Devices Awards 2010-2011

 

European Mobile Phone 2010-2011 - Sony Ericsson Xperia X10 mini

 

55.jpg

 

Le Xperia X10 mini de Sony Ericsson est un téléphone mobile vraiment petit et stylé. Pourtant il délivre d’excellentes performances avec une série complète de fonctions telles que le GPS, Wi-Fi, 3G et appareil photo 5 mégapixels avec flash. Le téléphone fonctionne avec la base Androïd et offre à l’utilisateur le bénéfice de fonctions très étendues malgré la taille de son écran tactile, 2,55 pouces seulement (6,48 cm).

Sa taille et son poids très réduits et un grand choix de couleurs éclatantes pour son boîtier en font le produit idéal pour faire accepter la technologie smartphone au sexe faible.

 

ce SONY ERICSSON Xperia X10 mini il est destiné plus pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Il est destiné pour ceux qui n'aiment pas les mobiles de grandes dimensions.

 

pour le dimensions il est petit, mais peut être il n'est pas pratique, surtout il est tactile.

 

il faut voir les avis utilisateurs avec le temps par ce que il est nouveau

 

voila les dimensions de quelque mobile Android

 

Le Sony-Ericsson XPERIA X10 Mini est un mobile mesurant 83 x 50 x 16 mm pour un poids de 88 grammes.

 

Le Samsung Galaxy Spica est un mobile mesurant 115 x 57 x 13 mm pour un poids de 120 grammes.

 

Le Samsung Galaxy S est un mobile mesurant 122,4 x 64,2 x 9,9 mm pour un poids de 118 grammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...