Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment jailbreake un Iphone 3GS new Iboot??


malek83

Messages recommandés

:)

 

est ce que tu as sauvegarder ton shsh chez saurik ou chez toi en local ?!

si un oui tes sauvé si tu ne la pas fait, a mon avis t'auras des difficultés de revenir de ios4 a os 3.1.3

concernant ta question : oui tu peux mais a t'auras bcp d'erreur en utilisant un ipws custumiser, ana j'ai laisser tomber, par contre je ne sais pas si

après mettre le ios4 officiel ton base bande changement ou non, si il va changer 05.13.04 tu ne pourras le unlocker,

 

ps : je te conseil d'attendre un peu, le temps qu'il y aura un logiciel final de la dev-team, normalement c'est pour bientôt.

ps : peut être je me trompe sur quelque chose, je ne sais pas quoi mais je sens que je dis des conneries.... :)

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour votre clarification, je ponse que j'ai deja un SHSH sure le serveur de Saurik mais non pas sure mon ordi, car avant de le restaure au 3.1.3, j'ai remarque sure la page d'aqueil de cydia montione " cet appareil a deja SHSH de 3.1.2 et 3.1.3", alors y a t'il une solution.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton cas ta 2 solutions ou tu fournis une puce originale pour activé ton iphone dans itunes et tu utilise apres spirit ou tu utilise ce tuto pour revenir en 3.1.2

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27479

 

apres tu pourra utilisé sn0wbreeze 1.7 pour passé en 4.0 mais tu sera toujours obligé de booté ton iphone avec un pc ou un mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tout tes dit dans le lien :

 

ton pointe ton host sur les serveurs de saurik, après tu restaures ton iphone avec la version du firmaware d'ou tu as enregistrer ton shsh.

il te faut une puce originel pour ouvrir ton iphone, après le jailbreak se fait rapidement avec sprit après le unlock avec ultrasn0w

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en 3.1.2 l'outil de gehot disponible ici te jaiblraik ton iphone sans qu'il soit activé par itunes (sans la puce originale) http://blackra1n.com/ mais tu sera obligé a chaque démarrage de ton iphone d'utilisé cet outil avec un pc pour le booté.

 

la meilleur solution dans ton cas est de cherché une puce originale pour l'activé et resté en 3.1.3 +spirit pour ne pas avoir a utilisé le pc a chaque démarrage de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, je ne sais pas si vous ete aucourant de la derniere nouvelle c'est d'active tous les Iphones sans la carte sim original, c'est just d'inseret une '' simbook'' la quelle ou on peu sauvgarder nos contactes, je ne sais aussi si elle est disponible au marche algerien ou pas.

 

si qq peut me confirme ca sa sera geniale.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
avec une simple puce sim ?

 

Une puce vierge de 128kb fera l'affaire, disponible généralement avec les " USB 6-In-1 ou 12-In-1 Multi Card Reader/Writer ".

 

 

http://www.lightinthebox.com/de/2008-Ausgabe-6-number-in-1-Multi-Betreiber-magic-SIM-Karte-mit-Klonen-von-Software-und-USB-Lesegeraet_p77710.html?sr_page=1&h_result=0&page_size=24&page_idx=1&in_page_idx=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il y a la solution de comex de dispo, il faut allé sur jailbreakme.com

 

Malheureusement, il n'est pas possible de jailbreaker un iphone sans une puce de l'operateur d'origine pour l'activer avant.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?27913-JailbreakMe-le-nouveau-Jailbreak-tout-modèle-et-toute-version-iPhone-iPod-iPad

 

 

Une puce vierge de 128kb fera l'affaire, disponible généralement avec les " USB 6-In-1 ou 12-In-1 Multi Card Reader/Writer ".

 

moi je possède un lecteur usb de carte sim (dont je n'ai jamais compris l'utilité), et je n'ais pas la puce vierge que j'espere trouver en vente seule, on verra apres pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je possède un lecteur usb de carte sim (dont je n'ai jamais compris l'utilité), et je n'ais pas la puce vierge que j'espere trouver en vente seule, on verra apres pour la suite :)

 

Un lecteur ne suffit pas, vu qu'il ne permet pas l'écriture sur la puce.

 

 

Procurez vous d'abord puce et programmateur, ne vous inquitez surtout pour le reste ( captures d'écran et soft vous seront offerts). :D

Modifié par Chevrosky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...