Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour

puisque les ports de ma connexion son fermé, et que je ne peut pas faire du sharing avec Gbox je cherche un bon serveur newcamd ou cccam ou autre, le moins chaire et disponible tout le temps sans frizes, avec payment ccp

c'est pour recevoir canalsat sur ma carte satellite et aussi sur un demo starsat relié au pc avec le cable rs232

que ce que vous me conseiller

merci :)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi avec le starsat du moment qu'il possède l'option GBOX sssp , il faut un programme ou plugin pour faire fonctionner le cccam avec ce genre de démo perso je n'ai pas essayé à toi de chercher

pour les serveurs cccam il y a celui de pharmacist*** il est très fiable, et il y a celui d'HBM aussi que je n'ai pas essayé mais il parait qu'il est bien

pour 600da tu peux en trouver aussi suffit de chercher mais toujours tester avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
merci a tous

si vous connaitraient d'autre serveurs prévenez moi

Il y a celui de notre ami DZCCCAM qui proposait sur ce forum une offre de soutien à l'EN. Un super serveur qui ouvre tous les bouquets ou presque. Je l'ai depuis 20 jours, rien à dire impeccable. Je compte prendre un abo dés que le mien arrive à expiration.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas le seul a m'avoir poser cette questions, simplement je souhaite savoir avant : a votre avis combien de Cline vous aurez besoin afin que vous soyez satisfait ?

 

mais déjà il faut savoir ce que signifie la satisfaction :

 

1- avoir l'esprit tranquille en ayant beaucoup de Cline ?

2- se contenter d'une cline qui est online 7j/7 ?

 

difficile de ce situé si on souhaite uniquement regarder la télévision, car dans ce cas on a besoin qu'une seul cline (ou deux en backup)

 

Mais rassurer vous, nous veillerons a se que tout nos clients beneficie d'une satisfaction totale, car nous avons choisit la qualité avant tout, pour avons nous avons jamais remboursé un client, car il ne le demande pas vu la qualité qu'il recois ^^

 

j'ai vu pas mal de cline tourner entre les clines, hélas le client se privent de la meilleur qualité en circulant ce genre d'accès qui est facilement repérable par nos soins ! (bien entendu, je ne généralise pas c'est juste un constat !)

Modifié par dzcccam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bein c'est simple vais te répondre pour mon cas : jai deux dream a la maison , si ton service n'offre q'une cline cela (théoriquement) m'oblige a avoir 2 abonnements , dans ce cas la sa m'interesse pas. Si au contraire il offre 2 cline ou plus je pourrais exploiter mes 2 demos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bein c'est simple vais te répondre pour mon cas : jai deux dream a la maison , si ton service n'offre q'une cline cela (théoriquement) m'oblige a avoir 2 abonnements , dans ce cas la sa m'interesse pas. Si au contraire il offre 2 cline ou plus je pourrais exploiter mes 2 demos.

 

@+

 

Bonsoir,

 

c'est se que je sous entend dans mon poste précèdent, car en effet la plus part des clients circule les clines que nous leur fournissons; soit sur le net, soit en locale.

 

Honnêtement notre offre est dédié a une seul dreambox, non a une seule maison.

 

Nous fournissons plusieurs cline afin que le client ne constate aucun arrêt (même si cet arrêt est de quelques milli-secondes) mais nous n'avons pas les moyens technique pour sécuriser cela (sauf bien sur si la dreambox a étais vendu par nos soins)

 

il existe plusieurs fournisseur de serveurs sur le forum, je crois que vous serez enchanté par les offres disponible chez nos confrères. Bien entendu vous pouvez bénéficier de l'offre promotionnel gratuite et sans engagement que nous vous proposons jusqu'à la fin du mois de Juillet 2010.

 

Mais je pense que dans un future proche, nous allons mettre en place des offre déstiner a ceux qui ont plusieurs dreambox chez eux. comme sa, tout le monde sera content ;)

 

a très bientôt

Modifié par dzcccam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...