IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: World Of Goo

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut World Of Goo

Salut a tous !
    j'ai remarquer que dans le forum on ne parle que des jeux extrémement connus comme cod4 , Modern Warfare 2 , WoW...etc

Alors j'aimerais vous présenter un excellent jeu qui s'appel World of Goo ! ce jeu a pris un 18/20 il a été développer par 2 développeurs indépendants.

Alors le but c'est quoi ? si vous connaissez Lemings sur PS3 et bien ca se raproche un peux niveau gamplay mais c'est bien mieux ; vous avez des Goo ce sont des boules de toute sorte de couleurs , chacunes a des capacités bien spécial , vous commencez la partie avec plusieurs goo de tout genre et a vous d'arriver a construire un passage vers un tuyaux , les graphismes sont magnifiques , la music superbe , et l'ambiance est sublime.

Mais le top du top dans ce jeu c'est la Phisic ! vous devrez souvent avec vos goo faire face a de la gravité ,du vent...etc , et en plus il faut trouver un équilibre dans la construction.

Bref un jeu trés fun a ne pas manquer , pour vous prouvez qu'on n'a pas besoins d'étre 100 et d'étre pété de tune pour faire un bon jeu.

Alors une petite video d'un niveau que j'aime bien :

Et je vous conseil aussi de voir les gaming live du jeu

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00001892.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00001893.htm

Voila une exclu d'envergure pour le PC , vous pouvez l'acheter en version telechargable sur steam ou sur le site des dévloppeurs , ou vous l'achetez en version boite , et vous aurez un niveau bonus avec.

Et un petit Mot de la fin : S'il vous plait ne piratez pas ce jeu , je ne vous en voudrez pas de pirater modern warfare 2 , activsion qui ont plus d'argent que l'Algérie tout entière ; mais la ce sont de petits développeurs indépendant ils nous en fait confiance , ils n'ont pas mis de DRM , alors faites une bonne action et achetez le jeu en plus c'est vous qui choisissez le prix ; alors aidez ces dévloppeurs ce sont surement eux l'avenir du jeux video , c'est eux qui pourront nous sauver des merdes commerciale qu'on nous donnes maintenant ;en plus 30% des gains sont remis a des œuvres de charités , alors soyez cool ! merci.
    Dernière modification par trl-lol ; 14/07/2010 à 11h08.

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : World Of Goo

je le connais je l'ai tester pendant un moment puis je me suis vite lasser je ne sais plus pourquoi, mais je vais me remettre peut etre

en tous cas merci
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salut,
    J'ai également testé ce jeu, il ne m'a pas trop plu...

...Chaucun ses Goo Cliquer ici pour agrandir
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Sympho Tu pourrais au moins argumenter non ?

Sinon Demain je vous mettrais un pack de screens en 720p , et peux être une vidéotest dans les prochaines semaines ( parce que mon casque a rendus l'ame :/ )

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Superbe Jeu , j'ai jouer avec pas mal de temps sous ubuntu , sa demande pas mal de réflexion et c'est très rigolo en meme temps

la demo peut etre telecharger de leur site : http://worldofgoo.com/dl2.php?lk=demo

la version complete sous torrent Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    Superbe Jeu , j'ai jouer avec pas mal de temps sous ubuntu , sa demande pas mal de réflexion et c'est très rigolo en meme temps

la demo peut etre telecharger de leur site : http://worldofgoo.com/dl2.php?lk=demo

la version complete sous torrent Cliquer ici pour agrandir
    Ya kho n'incite pas au piratage de ce jeu , c'est un petit jeu indépendant fais par deux mecs et tout les gains sont remis a des œuvres de charités , en plus ils nous en fait confiance en ne mettant aucun DRM , alors soyez honnête avec eux et acheter le jeu !

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai pas paypal Cliquer ici pour agrandir mais sinon je suis d'accord sur le principe.

@+

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

sur PC ?

Sinon je ne joue pas qu'à MW2 Cliquer ici pour agrandir surtout à WORMS Armageddon Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ah cool, il est dispo sur Linux Cliquer ici pour agrandir

Pour une demo :

http://worldofgoo.com/dl2.php?lk=demo

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    sur PC ?

Sinon je ne joue pas qu'à MW2 Cliquer ici pour agrandir surtout à WORMS Armageddon Cliquer ici pour agrandir
    Oui sur PC mais écoute ca fonctionne avec un P4 alors tu pourra trés bien y jouer.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. The World as We Know it !
    Par Arthur dans le forum Humour
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2012, 23h25
  2. [A vendre] World Of Warcraft 2 mois d'abonnement / World of Warcraft Cataclysm
    Par idesapear dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2011, 23h00
  3. Jeu world war
    Par adel_dynosaure dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2009, 07h44
  4. World of warcraft
    Par xenon_alpha dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2009, 17h23

Liens sociaux