Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

World Of Goo


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous !

j'ai remarquer que dans le forum on ne parle que des jeux extrémement connus comme cod4 , Modern Warfare 2 , WoW...etc

 

Alors j'aimerais vous présenter un excellent jeu qui s'appel World of Goo ! ce jeu a pris un 18/20 il a été développer par 2 développeurs indépendants.

 

Alors le but c'est quoi ? si vous connaissez Lemings sur PS3 et bien ca se raproche un peux niveau gamplay mais c'est bien mieux ; vous avez des Goo ce sont des boules de toute sorte de couleurs , chacunes a des capacités bien spécial , vous commencez la partie avec plusieurs goo de tout genre et a vous d'arriver a construire un passage vers un tuyaux , les graphismes sont magnifiques , la music superbe , et l'ambiance est sublime.

 

Mais le top du top dans ce jeu c'est la Phisic ! vous devrez souvent avec vos goo faire face a de la gravité ,du vent...etc , et en plus il faut trouver un équilibre dans la construction.

 

Bref un jeu trés fun a ne pas manquer , pour vous prouvez qu'on n'a pas besoins d'étre 100 et d'étre pété de tune pour faire un bon jeu.

 

Alors une petite video d'un niveau que j'aime bien :

 

 

Et je vous conseil aussi de voir les gaming live du jeu

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00021963/world-of-goo-initiation-pc-00001892.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00021963/world-of-goo-tower-of-goo-pc-00001893.htm

 

 

Voila une exclu d'envergure pour le PC , vous pouvez l'acheter en version telechargable sur steam ou sur le site des dévloppeurs , ou vous l'achetez en version boite , et vous aurez un niveau bonus avec.

 

 

Et un petit Mot de la fin : S'il vous plait ne piratez pas ce jeu , je ne vous en voudrez pas de pirater modern warfare 2 , activsion qui ont plus d'argent que l'Algérie tout entière ; mais la ce sont de petits développeurs indépendant ils nous en fait confiance , ils n'ont pas mis de DRM , alors faites une bonne action et achetez le jeu en plus c'est vous qui choisissez le prix ; alors aidez ces dévloppeurs ce sont surement eux l'avenir du jeux video , c'est eux qui pourront nous sauver des merdes commerciale qu'on nous donnes maintenant ;en plus 30% des gains sont remis a des œuvres de charités , alors soyez cool ! merci.

Modifié par trl-lol
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Jeu , j'ai jouer avec pas mal de temps sous ubuntu , sa demande pas mal de réflexion et c'est très rigolo en meme temps

 

la demo peut etre telecharger de leur site : http://worldofgoo.com/dl2.php?lk=demo

 

la version complete sous torrent :D

 

Ya kho n'incite pas au piratage de ce jeu , c'est un petit jeu indépendant fais par deux mecs et tout les gains sont remis a des œuvres de charités , en plus ils nous en fait confiance en ne mettant aucun DRM , alors soyez honnête avec eux et acheter le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tuto pour le mettre en Francais et changer de résolution :

-vous allez dans le dossier "properties" qui ce trouve dans le dossier de World of Goo ;

 

-Vous ouvrez config avec bloc note.

 

-Vous remplacez

Par:

 

Et pour la résolution vous choisissez les numero toujours dans le config.txt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympho Tu pourrais au moins argumenter non ?

 

Sinon Demain je vous mettrais un pack de screens en 720p , et peux être une vidéotest dans les prochaines semaines ( parce que mon casque a rendus l'ame :/ )

 

Il est amusant et prenant au début, mais on s'en lasse très vite du fait que ça devienne trop répétitif et redondant, voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 20.00$ quand même, j'aurais bien été tenté de me le procurer pour 6€ max mais là c'est trop :( avec 20€ je me procure deux pack MW2 lol :D

 

en plus sur la vidéo qui le présente, ils disent qu'il ne coute que 8€.

 

Y'avait une Promo qui proposait de l'acheter au prix de ton choix , elle est terminer c'est dommage mais ils vont surement bientôt en relancer une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • salam je suis bloqué à 100 Mb en ethernet sur pc    voici ma carte , c'est une gygabyte normalement !   ma carte est bloquée à 100 Mb album photo online gratuit
    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
×
×
  • Créer...