Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

World Of Goo


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous !

j'ai remarquer que dans le forum on ne parle que des jeux extrémement connus comme cod4 , Modern Warfare 2 , WoW...etc

 

Alors j'aimerais vous présenter un excellent jeu qui s'appel World of Goo ! ce jeu a pris un 18/20 il a été développer par 2 développeurs indépendants.

 

Alors le but c'est quoi ? si vous connaissez Lemings sur PS3 et bien ca se raproche un peux niveau gamplay mais c'est bien mieux ; vous avez des Goo ce sont des boules de toute sorte de couleurs , chacunes a des capacités bien spécial , vous commencez la partie avec plusieurs goo de tout genre et a vous d'arriver a construire un passage vers un tuyaux , les graphismes sont magnifiques , la music superbe , et l'ambiance est sublime.

 

Mais le top du top dans ce jeu c'est la Phisic ! vous devrez souvent avec vos goo faire face a de la gravité ,du vent...etc , et en plus il faut trouver un équilibre dans la construction.

 

Bref un jeu trés fun a ne pas manquer , pour vous prouvez qu'on n'a pas besoins d'étre 100 et d'étre pété de tune pour faire un bon jeu.

 

Alors une petite video d'un niveau que j'aime bien :

 

 

Et je vous conseil aussi de voir les gaming live du jeu

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00021963/world-of-goo-initiation-pc-00001892.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00021963/world-of-goo-tower-of-goo-pc-00001893.htm

 

 

Voila une exclu d'envergure pour le PC , vous pouvez l'acheter en version telechargable sur steam ou sur le site des dévloppeurs , ou vous l'achetez en version boite , et vous aurez un niveau bonus avec.

 

 

Et un petit Mot de la fin : S'il vous plait ne piratez pas ce jeu , je ne vous en voudrez pas de pirater modern warfare 2 , activsion qui ont plus d'argent que l'Algérie tout entière ; mais la ce sont de petits développeurs indépendant ils nous en fait confiance , ils n'ont pas mis de DRM , alors faites une bonne action et achetez le jeu en plus c'est vous qui choisissez le prix ; alors aidez ces dévloppeurs ce sont surement eux l'avenir du jeux video , c'est eux qui pourront nous sauver des merdes commerciale qu'on nous donnes maintenant ;en plus 30% des gains sont remis a des œuvres de charités , alors soyez cool ! merci.

Modifié par trl-lol
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Jeu , j'ai jouer avec pas mal de temps sous ubuntu , sa demande pas mal de réflexion et c'est très rigolo en meme temps

 

la demo peut etre telecharger de leur site : http://worldofgoo.com/dl2.php?lk=demo

 

la version complete sous torrent :D

 

Ya kho n'incite pas au piratage de ce jeu , c'est un petit jeu indépendant fais par deux mecs et tout les gains sont remis a des œuvres de charités , en plus ils nous en fait confiance en ne mettant aucun DRM , alors soyez honnête avec eux et acheter le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tuto pour le mettre en Francais et changer de résolution :

-vous allez dans le dossier "properties" qui ce trouve dans le dossier de World of Goo ;

 

-Vous ouvrez config avec bloc note.

 

-Vous remplacez

Par:

 

Et pour la résolution vous choisissez les numero toujours dans le config.txt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympho Tu pourrais au moins argumenter non ?

 

Sinon Demain je vous mettrais un pack de screens en 720p , et peux être une vidéotest dans les prochaines semaines ( parce que mon casque a rendus l'ame :/ )

 

Il est amusant et prenant au début, mais on s'en lasse très vite du fait que ça devienne trop répétitif et redondant, voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 20.00$ quand même, j'aurais bien été tenté de me le procurer pour 6€ max mais là c'est trop :( avec 20€ je me procure deux pack MW2 lol :D

 

en plus sur la vidéo qui le présente, ils disent qu'il ne coute que 8€.

 

Y'avait une Promo qui proposait de l'acheter au prix de ton choix , elle est terminer c'est dommage mais ils vont surement bientôt en relancer une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...