Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

graveur défectueux ?


Skiller23

Messages recommandés

bonjour,

je suspecte que mon graveur dvd (pioneer) est défectueux parce que pas mal de fois quand je grave par ex un dossier découpé avec winrar en plusieurs parties , une fois la gravure terminée j'ai beaucoup d'erreurs CRC durant l'extraction de ce dossier directement du dvd gravé , ça me l'a fait plusieurs fois alors que ces même parties avant d'être gravées quand j'essaye d'en extraire le contenu depuis le disque dur l'opération se fait sans erreurs , alors est-ce mon lecteur qui est à l'origine de ces erreurs d'après vous ? merci de m'aider

remarque : je n'ai pas de problème quand je grave une image (par ex jeu 360) ou quand je grave fichiers ou dossiers non découpés avec winrar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le problème de mon PC est beaucoup plus compliqué que ça, je m'explique:

j'ai dit que j'ai extrait le dossier depuis les parties compressées dans le DD sans erreurs avant la gravure , j'ai essayé une 2ème extraction de ces mêmes parties ultérieurement mais cette fois j'ai eu des erreurs CRC lors de l'extraction , comment est-ce possible ? pourtant c'est les mêmes archives et l'extraction s'est faite normalement la 1ère fois , aussi j'ai remarqué que j'obtiens plus fréquemment qu'avant des erreurs CRC en décompressant des archives qui ne posent pas de problème aux autres personnes qui les ont téléchargées (toujours archives découpés) , je dois souligner que depuis une année environ j'ai des écrans bleus fréquents (moins fréquents quand j'ai enlevé et remis les barrettes de RAM sans les changer) avec comme principal code d'erreur : 0x0000001A ou qqch comme ça en plus de freez et des .exe qui cessent de fonctionner..

je suspecte un problème de RAM ou pire encore un problème de CPU ou autre , peut être par expérience vous pouvez m'aider

remarque: un jeu qui marchait en high sur mon PC sans soucis (sherlock holmes vs jack l'eventreur) ne marche plus aussi bien maintenant , en faite il "rame" surtout dans un environnement ouvert ou il y a beaucoup d'éléments alors qu'il était fluide avant quand j'étais sous Vista

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rams presque à coup sur. Essaye de faire un coup de nettoyage ( la poussière s'est peut être infiltré), ou bien fait descendre un peu ses timings si ta carte mère te le permet. Le CPU, je pense pas. Parmi tout les composants informatiques, il doit être celui qui, si utilisé dans de bonnes conditions, a le moins de problèmes retour constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...