IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: sibawaih

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut sibawaih

voila j'ai commencé a etudier l'anglais chez sibawaih oran il y a une semain j'ai commencé directement au niveau 5 je voudrais savoir pour ceux qui ont etudié chez eux deja est-qu'ils sont bien,a partir de quel niveau je pourrais parler plus au moins courrament et surtout est-que leur attestations me servira apres (j'envisage de finir mes etudes en angletere )
    merci a tous ceux qui me reponderont

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : sibawaih

personne ??

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : sibawaih

la question n'est pas dans quel niveau vous pourrez parler anglais couramment mais cela dépend des compétences de la personne.et du dégré de l'intelligence si vous etes du genre qui saisissez vite les choses . vous pourrez acquérir un certain niveau qui vous permettrez de parler anglais à merveille.et pour le diplomé je sais qu'il est agrée par l'état mais je n' ai aucune idée si vous pouvez aller loin avec ce diplome .

bon courage
    Dernière modification par puissante ; 24/09/2010 à 13h36.

Liens sociaux

Règles de messages