Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

YAMAHA ALGERIE: Officiellement present


genio

Messages recommandés

Voila une belle nouvelles pour les audiophiles comme moi:

 

Depuis JUIN 2010 YAMAHA est installé en Algérie a la SAFEX: 1 section pour le musical et une section pour le matos audio :)

 

Les produits arrivent petit à petit.

Mais il y aura des home cinema, et des amplis (AUCUN MAGASIN en ALGERIE ne vend d'ampli Home cinema!!!!, ca sera une première depuis l'indépendance!!!!), des enceintes etc....

 

Si vous etes fans de matos audio, allez visitez le showroom :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh unereaction, tout compte fait pour le moment y'a que des caissons de basse et des ampli audio ainsi que des instruments de musique...ils m'ont dit que pour les amplis+home cinema 7.1 c'est en septembre. J'en bave d'avance!

 

cependant afin de ne pas gaspiller vos forces je vous donne le numero: 021 21 99 24

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
freesylé...tu es passé? on m'a dit que l'arrivage des amplis+ home cinema c'est pour le 3 Mars. Le matos est-il arrivé enfin de compte?? sachant que la date était au depart septembre 2010!! quel BLED !

 

tu peut leur envoyé un email via leur site ils vont te répondre c'est pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patron de yamaha algerie m'a dit que le matos met enormement de temps a arriver...car il arrive du japon a des prix tres bas ;) hahahahaha comme si j'allais le croire

 

la societé est presente depuis juin 2010...mais ils n'ont rien ramené depuis le jour de l'ouverture: il n'y a que quelques instruments et un seul ampli!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai ai appelé ce matin...et toujours la même réponse: "notre container arrive dans quelques jours et on ne sait pas ce qu'il y aura dedans. Revenez dans 1 mois de préférence".

 

Enfin c'est l'Algérie!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

beau site freestylé. Bravo !!!! apres 6 mois...mais ça valait le coup; j'espere juste qu'il sera mis a jour, comme en europe, ce qui n'est pas le cas de 99% des sites de representants en Algerie...enfin le peu d'etre eux qui ont un site!

 

ps: le fond en pointillés ne permets pas la lecture faciles des caractéristiques des produits !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau site freestylé. Bravo !!!! apres 6 mois...mais ça valait le coup; j'espere juste qu'il sera mis a jour, comme en europe, ce qui n'est pas le cas de 99% des sites de representants en Algerie...enfin le peu d'etre eux qui ont un site!

 

ps: le fond en pointillés ne permets pas la lecture faciles des caractéristiques des produits !

 

merci beaucoup genio, il sera mise-à-jour et y'auras inchallah des Newsletters (pour les inscrits) pour les nouveauté et la disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...