IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
Share |

Discussion: Jeux-vidéo : theBall

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Téléchargement Jeux-vidéo : theBall

Bonjour a tous, je veux vous présenter ici mon petit projet en C++, un jeu-vidéo en 3D OpenGL :

Cliquer ici pour agrandir

theBall est un jeu 3D, Open-Sources sous licence GPL, développer en C++/OpenGL avec son propre moteur de rendue : theBall Engine (TBE).

Le jeu met en scène une balle que vous contrôler à l'aide du clavier et la souris, avec celle ci vous devez affronter d'autre balles dans des arène au décors diversifier, vous pouvez alors prendre part au trois modes Alone, Frag et Team, qui vous procure chacun un défis bien propre, ces modes sont détailler dans le manuel du jeu, ajouter a cela, le jeu, intégrer un éditeur de carte pour créer, modifier et personnaliser le jeu, pour vous familiariser avec lui vous pourrez consulter le manuel d'utilisation disponible avec le jeu au format PDF.

Le projet a commencer l’été 2008 Cliquer ici pour agrandir a partir de rien, commençant a implémenter peu a peu les diffèrent composant (Chargement texture, modelés 3D…etc) pour les réunir après dans un moteur 3D : theBall engine, structuré et améliorer au file des évolution et aux pré-requis du jeu.

Le jeu est programmer en C++ (Orienter objet), OpenGL pour le rendue 2D/3D, SDL pour l’entrer et le fenêtrage portable ainsi que NewtonGameDynamics? comme moteur physique et FMOD pour la lecture des musiques et des sons.

Le projet est en constant développement pour aboutir a un jeu Multijoueurs, en ligne, gratuite et Open-source

Suggestion et commentaires sont les bienvenue Cliquer ici pour agrandir

Captures d'écrans:
    Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Vidéo
    :
    Dernière modification par b4n92uid ; 27/01/2013 à 20h44.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Jeux-vidéo : theBall

C'est intéressant ça, je vais l'essayer tout de suite, tu permet que je parle de ton jeu sur mon blog ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amintheone Cliquer ici pour agrandir
    tu permet que je parle de ton jeu sur mon blog ?
    Bien sur, avec plaisir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut a tous,
    Je voulais vous notifier la version 1.1 du jeux qui règles normalement quelques bug recontrer.

Télécharger theBall v1.1

Aussi je voulais avoir vous immpression, suggestion, idée sur ce jeu et le développement 3D/Jeux-video en générale en Algérie, ainsi que l'importance de l'utilisation du système exploitation Linux parmi-nous, car j'envisage un portage vers celui-ci.

Merci d'avance. Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bravo !
    Enorme travail ! moteur + jeu ! très interessant, ça donne envie de replonger dans le monde du gamedev !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ilyes Cliquer ici pour agrandir
    Bravo !
    Enorme travail ! moteur + jeu ! très interessant, ça donne envie de replonger dans le monde du gamedev !
    Merci ilyes, j'apprécie tes complément, effectivement le monde du développement des jeux-video 3D est très passionnant, et comme tu vois on peut arriver a faire un truc correct sans pour autant être un expert.

PS: j'ai reçu ton MP Cliquer ici pour agrandir

BlueIcefield Visiteurs

Je viens de tomber sur ce topic qui change un peu de l'ordinaire de ForumDZ, je suis énormément heureux de découvrir cette création algérienne, opensource qui plus est !

Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans son code source mais je te propose de te consacrer un peu de mon temps libre pour packager le jeu en deb pour les distribution debian/Ubuntu ainsi qu'en tar.gz pour archilinux. (Je n'aime pas trop faire d'RPM mais pourquoi pas... j'peux essayé).

Sinon, ma seule véritable critique concerne les fautes d'orthographes sur le site officiel du jeu, je ne suis moi-même pas un pro en langue mais y'a des erreurs qui sont tout de même évitables.

Bonne continuation !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci BlueIcefield, effectivement, des jeux vidéo amateur en en vois pas souvent, si pour cela que j'ai mis le jeu dans l'esprit OpenSources pour que tout le monde puisse en profiter.

Ta proposition a propos du portage du jeu m'intéresse beaucoup, si tu te sens prêt et que tu a temps libres envois moi un MP pour mettre les chose au point.

Merci encore.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam,

joli travail Cliquer ici pour agrandir

comme ton projet est en open source, un code et un make générique serait appreciable Cliquer ici pour agrandir

Bon continuation l'ami.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    77
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    comme ton projet est en open source, un code et un make générique serait appreciable Cliquer ici pour agrandir
    Exactement, proposer un tarball et un make générique faciliterait la compilation afin de le packager proprement Cliquer ici pour agrandir

Encore félicitations pour ce travail, bonne continuation Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. tournoi de jeux vidéo !!!! cyb
    Par leviatsun dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2011, 20h48
  2. Jeux video originaux en Algerie
    Par adel_dynosaure dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/07/2011, 20h44
  3. [Actualités] La renaissance des jeux vidéo
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2010, 14h00
  4. Travaille pour jeux-video
    Par mi.striker dans le forum Demandes d'emploi (recherches)
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 13h21
  5. [Problème] concours jeux video alger
    Par sss dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2009, 08h28

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages