Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BAC Candidat libre


Podnikavec

Messages recommandés

tu peux aller dans n'importe quel lycée demander la fiche d'inscription (sur présentation de certificat de scolarité ,extrait de naissance...ect) ou bien tu passes par le CNED ,ils te donneront meme les cours ! a noter que les frais d'inscription tournent au tour de 4000 DA pour les candidat libre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Va sur le lien qui correspond au bac que tu veux passer et la procédure est expliquée:

 

Bac ES Candidat libre 2011

 

Bac L 2011 en candidat libre

 

Bac S en candidat libre en 2011

 

Bac STG 2011 - candidat libre

 

 

Voila!!

 

Pour les bac pro c'est pas possible et pour les bac techno j'ai mis stg parce que c'est un site pour stg mais c'est la même procédure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Salut

 

Je voudrais passer l'épreuve du BAC 2010/2011 en tant que candidat libre .

 

Qu'est ce que je dois faire ? (la procédure à suivre /inscription =)

 

Svp aidez moi

 

Bonsoir

voila les site, où tu dois juste créer un compte et compléter le formulaire ( autant que candidat libre).

http://insbac.onec.dz/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

même les candidats libre doivent passer l'épreuve sportive?

 

ملاحظة رقم 2: على المترشح أن يقدم إستمارة التسجيل الإلكترونية الخاصة به لطبيب محلف وذلك قبل تسليمها إلى المديرية أو المركز التابع له. إن الطبيب المحلف هو الوحيد الذي يقرر بـ كفاءة أو عدم كفاءة اجتيازكم لاختبار التربية البدنية والرياضية.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord

et que ce qui est mieux, le nouveau ou l'ancien programme?

même question pour l'inscription, je ne sais pas si je dois m'inscrire comme condidat libre ou par corespandance?

pour le condidat libre c'est 5000da (pour ceux qui ont u leur bac) c'est la méme chose pour les cours par correspondance?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

impossible de remplir le formulaire dans cette page http://insbac.onec.dz/candfolder/cand_form.php car elle est introuvable ): comment faire?

sinon on peut pas aller directement vers la direction de l'éducation a alger? ou est ce qu'elle ce situe?

merci a vous

 

pour le direction , je sais pas ,et je crois qu'il vont exiger le formulaire , sinon pour l'inscription en ligne j'ai essayé la nuit plus de 25 essaie et ca a marché ,après la connexion au serveur a time out ... j'ai du re essayer pour telecharger le fameux pdf

 

bonne chance dernier délai le 15

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...