Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Asus Annonce la Mars II basée sur deux GTX 480


milax

Messages recommandés

On pouvait s’y attendre, bien que le chalenge soit de taille et les obstacles nombreux pour arriver à concevoir une carte multi-GPU basée sur deux puces GF100-375-A3, celle-là même qui équipe les GTX 480.

 

Que ce soit thermique, électrique, même en termes de puissance, mais cette Mars II devrait, à elle seule, battre un paquet de records.

 

mars_ii_1-9d021bee36.jpg

 

De ce que nous apprennent les photos publiées par TechPowerUp, nous pouvons déjà dire que chaque GPU possède son propre étage d’alimentation (VRM). Ainsi que les 1536 Mo de DDR5 sur un bus de 384-bits et qu’ils sont reliés entre eux par un chipset Nvidia bien connu, le NF200.

 

mars_ii_3-4c37c76336.jpg

 

Niveau électrique, Asus n’y va pas de main morte et propose pour chaque GPU 8+2 VRM de très bonne qualité. Un PCB utilisant des couches de cuivre de 3 onces pour augmenter la stabilité.

 

D’ailleurs, pour alimenter une pareille carte, ce sont 3 connecteurs PCI-E 8 broches qui sont positionnées sur la carte pour apporter la puissance nécessaire.

 

mars_ii_2-b69f120d21.jpg

 

Pas encore de photos du système de refroidissement qui est d’ores et déjà annoncé comme " le plus costaud" jamais fabriqué. Celui-ci ne manquera pas d’être impressionnant rien que par sa taille afin d’évacuer tout ces Watts.

 

Pour finir, la GTX 480 MARS II sera compatible Quad Sli pour un nombre de FPS démesuré.

 

Pas encore de prix, cette carte en étant encore au stade d’évaluation, il faudra certainement attendre fin aout, début septembre pour en apprendre plus.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débauche de moyens pour des performances qui se veulent hors normes (on verra si c'est le cas). Maintenant sur l'opportunité d'un telle débauche de watt et d'euros c'est sûr que c'est discutable. Mais bon, comme pour les bolides ou gros hummers qui consomment sans compter pour une utilité réduite (voitures qui filent à 300 km/h sur des autoroutes limitées à 120), le postulat est le suivant: Je veux pouvoir m'offrir le plus rapide, le plus haut, le plus fort même si l'écrasante majorité des gens n'en voient pas l'utilité. On peut dire que c'est une certaine conception de la liberté, que je respecte même si je ne l'approuve pas moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 2 gtx 480 son prix doit faire vivre un famille algérienne pour 6 mois

 

c'est ce que souvent je dit, les prix ne sont pas fait pour notre pays, chez eux un salarier normale peut se l'offrir avec une seule mensualite, chez nous un salarier normale dois economiser 10 mois de salaire pour se l'offrir.

Cette carte est concu pour les collectionneur, elle sera surement en quantite limiter, les premieres mars sont produite en seulement 1000 exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit bien faire kash 35 Cm cette carte...les boitiers capable de la recevoir se compte sur les doigts de la main.

 

ouai il te faut un boitier GRAND TOUR et il existe environ plus d'une 50 enne de models c tout :D mdr ! , si t'as 50 doigts ... je pe t'appeler E.T alors ^^

 

quand bien même pour une carte pareil elle ne devrait couté moins de 1500 euros ou + .... donc quelqu'un qui investie 1500 euros dans une CG il a forcement 100 ou 120 euros en plus pour un boitier .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...