IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: Vente Informatique et livraison à domicile

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Vente Informatique et livraison à domicile

Bonjour,

Voila mes chèrs compatriote

Je voulais vous faire découvrir un site de vente de materiel informatique et la livraison a domicile a travers 5 wilayas du pays

On a deja livré quelques produits et ça commence a prendre de l'empleur

merci de me dire si mon initiative vous plait et je suis ouvert a toute les remarques

le site ***************
    Merci

Modéré par mouradski : en attente de validation de la pub
    Dernière modification par mouradski ; 19/07/2010 à 10h22.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Vente Informatique et livraison à domicile

C'est une initiative qui ne peut qu'être appréciée et encouragée. Si on nous ramène le matos à bon prix jusqu'à la maison que demander de plus Cliquer ici pour agrandir
    Par contre j'aurai deux questions :
    1- Comment procède-t-on au payement si il est préalable à l'achat/livraison (avec quelles garanties pour l'acheteur) ?
    2- Si le payement n'est pas préalable, comment vous assurez-vous du sérieux et de l'engagement de l'acheteur ?

Merci

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par examedia Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

Voila mes chèrs compatriote

Je voulais vous faire découvrir un site de vente de materiel informatique et la livraison a domicile a travers 5 wilayas du pays

On a deja livré quelques produits et ça commence a prendre de l'empleur

merci de me dire si mon initiative vous plait et je suis ouvert a toute les remarques

le site *****************
    Merci
    Du fond du Coeur, Merci Cliquer ici pour agrandir

Ce genre d'initiative est quasiment inexistant dans notre Pays et vraiment chapeau, je te souhaite que du succès Cliquer ici pour agrandir

sinon, je suis aussi intéressé par les réponses aux interrogations de milax Cliquer ici pour agrandir

PS : Je te conseille de t'adresser dans les plus brefs délais à l'dmin du Site pour autoriser ton annonce Cliquer ici pour agrandir tu peux lui envoyer un MP ici ! Samir_DZ, en attendant, je supprime le lien vers le site.
    Dernière modification par mouradski ; 19/07/2010 à 14h43.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Tout d'abord je vous remercie pour votre soutien

et je m'excuse pour le lien je ne savais pas que c'était interdit
    pour répondre a vos questions voila les étapes a suivre dans le paiment et récéption du produit

Nous vous informons que tout nos produits sont garantie neuf jamais servie
    La livraison des produits se fait une fois par semaine à travers les 5 plus importante wilaya du pays et couvert par le service de transport « KAZI Tour » (Alger, Oran, Tlemcen, sidi bel abes, Mostaganem)

En cas de problème veuillez nous recontacté et un technicien s’occupera du service après vente et vous permettras d’utiliser votre produit
    Merci de votre confiance.

Le paiement s’effectue à distance avec un virement bancaire de la somme Total + frais de transport
    Veuillez faxer votre reçu ou envoyé le par e-mail au adresse ci-dessous

coordonées ************** sur le site d'examedia

Nous vous offrons aussi la possibilité de nous parler via la messagerie instantanée de skype pour avoir plus d’information

et bien sur nos produits sont garantie et la garantie differt d'un produit a l'autre

pour les pc portable par exemple c'est 6 mois de garantie

et bien sur en cas de problème sur le produit on vous remboursera la somme du produit

Mes salutations et j'espere que j'ai pas laissé un lien qui traine la dessus

et bien sur la procédure de transport se fait avec un accusé de récéption et une signature du client et mot de passe
    Dernière modification par examedia ; 19/07/2010 à 14h38.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

J'ai quelque petite questions a vous poser si vous le permettez ?

Après paiement, qui me garanti que je serai livré?

Un compte skype pour vous joindre ne sert strictement à rien pour réclamé en cas d'escroquerie.

Quel es le statut judiciaire de votre entreprise?

êtes vous déclaré ?

aurai-je une facture a la livraison ainsi que le certificat de garantie?

Pourquoi le numéro de fixe sur votre site est celui d'un domicile de particulier a mostaghanem ?

et juste une remarque ne dites
    pas que nous livrons dans les 5 plus importante wilaya du pays mais que vous livrer sur la cote ouest, les 5 plus importante villes du pays ne se situes pas qu'a l'ouest.

Excuser moi si je pose autant de questions ou si je parai douteux mais je fait passer le bien des utilisateur de ce forum avant toute autre considération.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salut
    les 5 plus importante Wilaya sont :
    1 Alger
    2 Setif
    3 Oran
    4 Constantine
    5 Annaba
    y a ni Tlemcen, ni mosta, ni SBA à ma connaissance
    vous dites qu'on doit payer la totalité de la somme, euh sans recevoir la moindre garantie de contre payement excuse moi mais je n'autorise pas ça sur le site,
    vous livrez aussi via un transporteur, et non pas via un un professionnel de la livraison (poste, UPS, DHL ou chronopost) c'est aussi louche, parce qu'on doit aller à la garre récupérer les colis c'est egalmenet psa très fiable
    je préfère aller chez le magasin d'a coté c'est mieux que de passer chez ma banque, payer et attendre que vous ayez la charité de m'envoyer ce que j'ai commandé

salem

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Rebonsoir

je suis ni un escro ni un charlatan juste un commercial et malheureusement je vois que certain sont toujours aussi décevant

pour les coordonnées d'examedia y'a tout sur le site tel/fax/mal adresse etc

qui vous garantie que je vous serais livré ? qui garantie a quelqu'un qui achete sur le net qu'il sera livré ?

ceci réside dans la confiance et la réputation du vendeur
    et oui bien sur qu'on est déclaré comme on envoie des facture pro-forma a nos clients et un contrat de garentie dans certain produit bien sur
    pour le transport on a choisit kazi tour parce que c'est tout ce qu'il y'a de disponible et sérieux a mostaganem et la livraison se fait jusqu'au domicile en attendant d'autre wilaya
    et d'autre professionel du transport a mostaganem pour kazi tour on a eu 100 % d'efficacité avec eux

on veut du long terme avec nos clients et on veut lancer ce systeme qui marche très bien dans d'autre pays et j'espère que les gens apprécieront d'être livré et apprécieront de passer a l'achat via le net

malheureusement il y'a pas encore de systeme bancaire assez développé en Algérie pour passer à la carte de crédit ou compte paypal ou autre parceque peut de gens en dispose

Merci de votre compréhension et si vous voulez venir visitez merhba bikom on vous accueillera a bras ouvert

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par examedia Cliquer ici pour agrandir
    Rebonsoir

je suis ni un escro ni un charlatan juste un commercial et malheureusement je vois que certain sont toujours aussi décevant

pour les coordonnées d'examedia y'a tout sur le site tel/fax/mal adresse etc

qui vous garantie que je vous serais livré ? qui garantie a quelqu'un qui achete sur le net qu'il sera livré ?

et oui bien sur qu'on est déclaré comme on envoie des facture pro-forma a nos clients et un contrat de garentie dans certain produit bien sur
    pour le transport on a choisit kazi tour parce que c'est tout ce qu'il y'a de disponible et sérieux a mostaganem et la livraison se fait jusqu'au domicile en attendant d'autre wilaya
    et d'autre professionel du transport a mostaganem pour kazi tour on a eu 100 % d'efficacité avec eux

on veut du long terme avec nos clients et on veut lancer ce systeme qui marche très bien dans d'autre pays et j'espère que les gens apprécieront d'être livré et apprécieront de passer a l'achat via le net

malheureusement il y'a pas encore de systeme bancaire assez développé en Algérie pour passer à la carte de crédit ou compte paypal ou autre parceque peut de gens en dispose

Merci de votre compréhension et si vous voulez venir visitez merhba bikom on vous accueillera a bras ouvert
    Personne ne t'a traité d'escroc l'ami, et on apprécie tous ton initiative Cliquer ici pour agrandir les gens essayent simplement de comprendre.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Désole mais "confiance" je connait pas se mot, pour un site ou une boutique ou une personne du j'aimais vue ni connue en peut pas placer cette phrase du jour au lendemain bon courage pour moi c NON.

Remerciements
    37
    Remercié 30 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    9

cher examedia
    pour vous répondre a la question ( qui garantie a quelqu'un qui achete sur le net qu'il sera livré ? ) , l'achat sur le net suit un protocol bien codifié par des autorités ainsi que les fournisseurs internet , lors de l'achat depuis un site, généralement on utilise notre carte de crédit , et on ne tape jamais les numéros si le lien n'est pas sécurisé , comment le savoir, c'est bien quand tu as dans le lien du site un signe du cadnas que tu peux méme le voir quand tu ouvres la page de ton mail par exemple.
    Maintenent pour les virements par chèques/mandat , là c'est le site qui te garantit , en ayant un compte au coordonés complet de l'acheteur ansi que le vendeur (obligatoire pour pouvoir acheter ) , et puis toi tu as l'accusé , le vendeur aussi doit avoir son temoin de la poste , sinon remboursement du compte sans demande . tu vois on est loin pour arriver là . dommage.
    Dernière modification par shinoda70 ; 23/07/2010 à 22h07.

Discussions similaires

1. site de vente avec livraison en algérie ?
    Par Skiller23 dans le forum Guesra
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2012, 09h55
  2. Vente par facilité (materiel informatique)
    Par Romeo666 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 19h31
  3. Maintenance informatique à domicile
    Par alassade dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2010, 15h22
  4. Ouverture magasin de vente materiel informatique
    Par tigkari dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/07/2009, 21h24
  5. aide "vente materiale informatique"
    Par billy_le_kyd dans le forum Cybercafés
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2008, 21h41

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages