Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vente Informatique et livraison à domicile


examedia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila mes chèrs compatriote

 

 

Je voulais vous faire découvrir un site de vente de materiel informatique et la livraison a domicile a travers 5 wilayas du pays

 

 

On a deja livré quelques produits et ça commence a prendre de l'empleur

 

merci de me dire si mon initiative vous plait et je suis ouvert a toute les remarques

 

 

le site ***************

Merci

 

Modéré par mouradski : en attente de validation de la pub

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une initiative qui ne peut qu'être appréciée et encouragée. Si on nous ramène le matos à bon prix jusqu'à la maison que demander de plus :)

Par contre j'aurai deux questions :

1- Comment procède-t-on au payement si il est préalable à l'achat/livraison (avec quelles garanties pour l'acheteur) ?

2- Si le payement n'est pas préalable, comment vous assurez-vous du sérieux et de l'engagement de l'acheteur ?

 

Merci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila mes chèrs compatriote

 

 

Je voulais vous faire découvrir un site de vente de materiel informatique et la livraison a domicile a travers 5 wilayas du pays

 

 

On a deja livré quelques produits et ça commence a prendre de l'empleur

 

merci de me dire si mon initiative vous plait et je suis ouvert a toute les remarques

 

 

le site *****************

Merci

 

Du fond du Coeur, Merci :)

 

Ce genre d'initiative est quasiment inexistant dans notre Pays et vraiment chapeau, je te souhaite que du succès :)

 

sinon, je suis aussi intéressé par les réponses aux interrogations de milax :)

 

PS : Je te conseille de t'adresser dans les plus brefs délais à l'dmin du Site pour autoriser ton annonce ;) tu peux lui envoyer un MP ici ! Samir_DZ, en attendant, je supprime le lien vers le site.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je vous remercie pour votre soutien

 

et je m'excuse pour le lien je ne savais pas que c'était interdit

pour répondre a vos questions voila les étapes a suivre dans le paiment et récéption du produit

 

Nous vous informons que tout nos produits sont garantie neuf jamais servie

La livraison des produits se fait une fois par semaine à travers les 5 plus importante wilaya du pays et couvert par le service de transport « KAZI Tour » (Alger, Oran, Tlemcen, sidi bel abes, Mostaganem)

 

 

En cas de problème veuillez nous recontacté et un technicien s’occupera du service après vente et vous permettras d’utiliser votre produit

Merci de votre confiance.

 

Le paiement s’effectue à distance avec un virement bancaire de la somme Total + frais de transport

Veuillez faxer votre reçu ou envoyé le par e-mail au adresse ci-dessous

 

coordonées ************** sur le site d'examedia

 

 

 

Nous vous offrons aussi la possibilité de nous parler via la messagerie instantanée de skype pour avoir plus d’information

 

 

et bien sur nos produits sont garantie et la garantie differt d'un produit a l'autre

 

pour les pc portable par exemple c'est 6 mois de garantie

 

et bien sur en cas de problème sur le produit on vous remboursera la somme du produit

 

 

Mes salutations et j'espere que j'ai pas laissé un lien qui traine la dessus

 

et bien sur la procédure de transport se fait avec un accusé de récéption et une signature du client et mot de passe

Modifié par examedia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque petite questions a vous poser si vous le permettez ?

 

Après paiement, qui me garanti que je serai livré?

 

Un compte skype pour vous joindre ne sert strictement à rien pour réclamé en cas d'escroquerie.

 

Quel es le statut judiciaire de votre entreprise?

 

êtes vous déclaré ?

 

aurai-je une facture a la livraison ainsi que le certificat de garantie?

 

Pourquoi le numéro de fixe sur votre site est celui d'un domicile de particulier a mostaghanem ?

 

et juste une remarque ne dites pas que nous livrons dans les 5 plus importante wilaya du pays mais que vous livrer sur la cote ouest, les 5 plus importante villes du pays ne se situes pas qu'a l'ouest.

 

Excuser moi si je pose autant de questions ou si je parai douteux mais je fait passer le bien des utilisateur de ce forum avant toute autre considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les 5 plus importante Wilaya sont :

1 Alger

2 Setif

3 Oran

4 Constantine

5 Annaba

y a ni Tlemcen, ni mosta, ni SBA à ma connaissance

vous dites qu'on doit payer la totalité de la somme, euh sans recevoir la moindre garantie de contre payement excuse moi mais je n'autorise pas ça sur le site,

vous livrez aussi via un transporteur, et non pas via un un professionnel de la livraison (poste, UPS, DHL ou chronopost) c'est aussi louche, parce qu'on doit aller à la garre récupérer les colis c'est egalmenet psa très fiable

je préfère aller chez le magasin d'a coté c'est mieux que de passer chez ma banque, payer et attendre que vous ayez la charité de m'envoyer ce que j'ai commandé

 

salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

 

je suis ni un escro ni un charlatan juste un commercial et malheureusement je vois que certain sont toujours aussi décevant

 

pour les coordonnées d'examedia y'a tout sur le site tel/fax/mal adresse etc

 

qui vous garantie que je vous serais livré ? qui garantie a quelqu'un qui achete sur le net qu'il sera livré ?

 

ceci réside dans la confiance et la réputation du vendeur

et oui bien sur qu'on est déclaré comme on envoie des facture pro-forma a nos clients et un contrat de garentie dans certain produit bien sur

pour le transport on a choisit kazi tour parce que c'est tout ce qu'il y'a de disponible et sérieux a mostaganem et la livraison se fait jusqu'au domicile en attendant d'autre wilaya

et d'autre professionel du transport a mostaganem pour kazi tour on a eu 100 % d'efficacité avec eux

 

on veut du long terme avec nos clients et on veut lancer ce systeme qui marche très bien dans d'autre pays et j'espère que les gens apprécieront d'être livré et apprécieront de passer a l'achat via le net

 

malheureusement il y'a pas encore de systeme bancaire assez développé en Algérie pour passer à la carte de crédit ou compte paypal ou autre parceque peut de gens en dispose

 

 

Merci de votre compréhension et si vous voulez venir visitez merhba bikom on vous accueillera a bras ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

 

je suis ni un escro ni un charlatan juste un commercial et malheureusement je vois que certain sont toujours aussi décevant

 

pour les coordonnées d'examedia y'a tout sur le site tel/fax/mal adresse etc

 

qui vous garantie que je vous serais livré ? qui garantie a quelqu'un qui achete sur le net qu'il sera livré ?

 

ceci réside dans la confiance et la réputation du vendeur

et oui bien sur qu'on est déclaré comme on envoie des facture pro-forma a nos clients et un contrat de garentie dans certain produit bien sur

pour le transport on a choisit kazi tour parce que c'est tout ce qu'il y'a de disponible et sérieux a mostaganem et la livraison se fait jusqu'au domicile en attendant d'autre wilaya

et d'autre professionel du transport a mostaganem pour kazi tour on a eu 100 % d'efficacité avec eux

 

on veut du long terme avec nos clients et on veut lancer ce systeme qui marche très bien dans d'autre pays et j'espère que les gens apprécieront d'être livré et apprécieront de passer a l'achat via le net

 

malheureusement il y'a pas encore de systeme bancaire assez développé en Algérie pour passer à la carte de crédit ou compte paypal ou autre parceque peut de gens en dispose

 

 

Merci de votre compréhension et si vous voulez venir visitez merhba bikom on vous accueillera a bras ouvert

 

Personne ne t'a traité d'escroc l'ami, et on apprécie tous ton initiative ;) les gens essayent simplement de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher examedia

pour vous répondre a la question ( qui garantie a quelqu'un qui achete sur le net qu'il sera livré ? ) , l'achat sur le net suit un protocol bien codifié par des autorités ainsi que les fournisseurs internet , lors de l'achat depuis un site, généralement on utilise notre carte de crédit , et on ne tape jamais les numéros si le lien n'est pas sécurisé , comment le savoir, c'est bien quand tu as dans le lien du site un signe du cadnas que tu peux méme le voir quand tu ouvres la page de ton mail par exemple.

Maintenent pour les virements par chèques/mandat , là c'est le site qui te garantit , en ayant un compte au coordonés complet de l'acheteur ansi que le vendeur (obligatoire pour pouvoir acheter ) , et puis toi tu as l'accusé , le vendeur aussi doit avoir son temoin de la poste , sinon remboursement du compte sans demande . tu vois on est loin pour arriver là . dommage.

Modifié par shinoda70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...