Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

@gigabyte se lance dans les jeux


gigabyte

Messages recommandés

voila je me suis décider je me lance un peu dans les jeux et quel jeu Call of Duty Modern Warfare 2 ;)

bon ma première partie en réseau était catastrophique n'est ce pas clandistino:cool:

bon je prends note de conseille de clandistino je commence par des partie en solo pour retrouver mes repaire ,

et si des membres peuvent jouer en partie priver ca sera bien aussi

alors leghmoh sera surement présent j'attends d'autre candidat mais il faut que je m'entraine un peu

 

482526Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, tu va bien défouler crois-moi.

Tu ferai mieux de t'entrainer avant mon retour, car pour me tuer ca va etre un peu difficile :D:D:D, mon pseudo est leghmoh, tu pourra deja m'ajouter dans ta liste d'amis :D:D:D.

 

Il faudra qu'on organise des parties prives ce sera magnifique, on va bien rigoler :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que c'est la marque Gigabyte qui s'est lancé dans les jeux xD, Finalement c'est notre gigabyte :D

 

Moi j'en ai joué qu'au premier Modern Warfare, il faut bien que je change de config pour jouer au 2ème :D

Modifié par Aryctek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh je suis choqué là, je viens de réaliser que Gygabyte, avec 'Allah eybarek' toute la puissance de sa config, n'en a jamais profité :( vite vite khoya, il faut rattraper le retard :D

 

Non Non, lui au moins il joue, mais surtout en solo, il vient juste de decouvrir, le mode onLine, je connais qui ont des machine super puissante, mais ils l'utilisent pour MSN et Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais leghmoh le dernier msn demande bcoups de ressource et trop de mémoire, une configuration a base de i7 est parfaite msn et skype,

sinon giga ça coute combien l'accée au réso de cod 6, et surtout pour combien de temps ?

 

Salut Aminou, je t'attendais :D:D:D. Pourtant moi j'utilise Skype sur linux installer sur une cle USB. :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machi kif kif

mon msn et skype sont très différents :D

déja j'ai installé 8 jeux sur mon pc donc j'ai commencé a joué bien avant leghmoh ;)

je joue avec resident eviil 5 / just cause 2 / metro2033 / prince of percia le dernier / batman / battelfield bad compagnie / sherk 4 et mini ninja :)

et bientot je commencerai mass effect 2 je ss entrain d'attendre qu'il arive il fait 14.3Go tout de meme :)

donc tu vois, je joue un peux avec ma configue, c'est pour cela ke je recherche une nvidia a placé avec ma ati

za3ma t'as plus de carte nvidia chez toi a me revendre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de Jouer a The Witcher , Dragon Age ,Fallout 3 et S.T.A.L.K.E.R , ces RPG sont tout simplement magnifique , je les ai tous terminer , ils sont vraiment incontournable crois moi et en plus c'est mini 60 heures chacuns alors tu va bien en profiter ;)

 

Je suis en plein Dragon age. Un excellent Bioware, en dessous (faut le dire) des Baldur's gates (et notamment en ce qui concerne les parties Roleplay et quête principale) mais reste très prenant.

Si j'ai un peu de courage, je me taperais bien le the witcher. Mais faudrait d'abord re-commencer le Mass effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein Dragon age. Un excellent Bioware, en dessous (faut le dire) des Baldur's gates (et notamment en ce qui concerne les parties Roleplay et quête principale) mais reste très prenant.

Si j'ai un peu de courage, je me taperais bien le the witcher. Mais faudrait d'abord re-commencer le Mass effect.

 

Essaye de les finir avant la fin de l'année car après t'aura en début 2011 , the witcher 2 , dragon age 2 ...etc , et tu devra avoir terminer la jeu pour profiter de l'impact de tes choix dans le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un qui prends son temps pour jouer et qui ne joue qu'un à jeu à la fois, qui de plus machi mahr'oug pour jouer à la sortie (à part Fifa...). De plus en pleine période d'études (et encore plus l'année prochaine avec la soutenance) ça sera difficile me lancer dans un autre dragon age ou dans un witcher, j'ai d'ailleurs attendu l'été pour commencer dragon ages...pour l'année prochaine ça sera FIFA et quelques FPS kheffaf ici et la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machi kif kif

mon msn et skype sont très différents :D

déja j'ai installé 8 jeux sur mon pc donc j'ai commencé a joué bien avant leghmoh ;)

je joue avec resident eviil 5 / just cause 2 / metro2033 / prince of percia le dernier / batman / battelfield bad compagnie / sherk 4 et mini ninja :)

et bientot je commencerai mass effect 2 je ss entrain d'attendre qu'il arive il fait 14.3Go tout de meme :)

donc tu vois, je joue un peux avec ma configue, c'est pour cela ke je recherche une nvidia a placé avec ma ati

za3ma t'as plus de carte nvidia chez toi a me revendre ?

Je me souviens de mon premier jeux sur PC, c'etait PacMan, sur une disquette 5 1/4", les as tu connu ces fameuse diquettes.

Ouallah ya Khouya Aminou je n'ai aucune carte en plus, j'essaye toujours de les vendre le plus tot possible pour ne pas qu'ils perdent beaucoup de leur valeur. Desoler ca aurai etait un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai connu ces fameuse disquette; B:\

et tant pis pour la carte ;)

mais moi je me pose la question ou sont les carte 8800 ??? je ne les vois plus en vente nul part

 

Les 8800 sont trop bien, les gens prefere les garder que de les vendre, c'est normale c'est du Nvidia :D:D:D.

 

 

Giga ne leur dit pas que je viens de cramer mes 8800M gtx du portable,...Oups :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...