Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

musculation !?


kenji16

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

ben paraport a taille ... il faut que tu gagne en poids ... au minimum 80 kilo , mais apres tout depend de ton objectif si tu ve avoir un physique Bien Sèche , imposant ou athlétique .... , en tout cas dans les 3 cas t'as 5 kilo en moin au minimum ... , donc c simple il te faut un programme de 2 a 3 séance de musculation par semaine (programme classique , 1 : Pec + bras , 2 : Cuisse + Mollet +Abdos , 3 : Épaules + Dos (trapez a évité .. esthétiquement c moche ...car il faut bien proportionné entre les Epaules et les trapez ..) le tout combiné a une séance de Cardio training tel qu'un footing ou bien du vélo ou sinon de la natation ... , en dernier ce que la majorité des nouveaux adeptes de muscu ignore c'est l'importance de la nourriture ^^ , qui représente a elle seul 70 % du resultats ! donc pour prendre du poids et gagner en masse il faut que tu consommé beaucoup de protéine et d'yDrate de carbonne !!!! , tel que le riz , pates , pomme de terre a la vapeur pour les hydrates et oeufs blanc + escalope + poisson + fromage blanc pour les proteine afin de gagner en masse seche ! , tout ce qui est lipide c a évité car sa engendre une augmentation du volume tissu adipeau (la gresse) exemple d'aliments : Mayonaise , friture , frtittes , pizza bref tout ski est gras

 

voila sur ce je te souhaite bon courage et j'espère ke ces conseil t'aiderons a atteindre ton objectif :) !!

Modifié par Aizen
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout résumé, la musculation est un bon sport mais il ne faut pas en abuser surtout ;)

 

bien au contraire !!! sa depend dans kel contexte t'utilise l'expression PAS EN ABUSER .... car tkt meme avec toute la volanté du monde c impossible pour toi d'avoir le physique d'arnold a son apogée ou bien celui de JAY CUTLER ... car c avant tout une question de moyen ils dépensent dans les 500 euros par jour en produit dopant et alimentaire (hormone HG , acide aminé , creatine , Whey prot , isolate et jen passe ! sans compté la bouffe ....xD , !!! 2 ement c une question de génétique également ... même en ayant les meme condition et moyens faut avoir les gènes approprié pour atteindre un resultats titanesque ^^

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié l'hygiène.

 

euuuuuh jen pensé pas ke je devais cité l'hygiène ! bien entendu un homme censé ne s'entraine pas dans un environnement sale , ou mangé dans une poubelle mdr !

 

ce n'est pas l'hygiene mais une bonne santé !! c sure ke ceci exige cela :) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hygiène et je dirai même sécurité. En effet, respirer des vapeurs refroidies d'aisselles pourrait nous faire lâcher un haltère sur le pieds et provoquer un handicap ! soyez prudents, dans certaines salles n'hésitez pas à vous munir d'une protection appropriée (masque à gaz, etc ..)

Modifié par milax
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahah xD

et bien en y repensant c vrai l'hygiène influence énormément non pas sur le développement musculaire mais sur l'aspect psychologique de la personne ... moi par exemple ... les vestiaires et les douches de la salle ou je m'entrainai été vraiment dégueulasse !!!! sans compté quelque individus qui avait une odeur de sueur mais anormalement forte ! et c'est ce qui ma poussé a acheter du MATOS et m'entrainai chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben paraport a taille ... il faut que tu gagne en poids ... au minimum 80 kilo , mais apres tout depend de ton objectif si tu ve avoir un physique Bien Sèche , imposant ou athlétique .... , en tout cas dans les 3 cas t'as 5 kilo en moin au minimum ... , donc c simple il te faut un programme de 2 a 3 séance de musculation par semaine (programme classique , 1 : Pec + bras , 2 : Cuisse + Mollet +Abdos , 3 : Épaules + Dos (trapez a évité .. esthétiquement c moche ...car il faut bien proportionné entre les Epaules et les trapez ..) le tout combiné a une séance de Cardio training tel qu'un footing ou bien du vélo ou sinon de la natation ... , en dernier ce que la majorité des nouveaux adeptes de muscu ignore c'est l'importance de la nourriture ^^ , qui représente a elle seul 70 % du resultats ! donc pour prendre du poids et gagner en masse il faut que tu consommé beaucoup de protéine et d'yDrate de carbonne !!!! , tel que le riz , pates , pomme de terre a la vapeur pour les hydrates et oeufs blanc + escalope + poisson + fromage blanc pour les proteine afin de gagner en masse seche ! , tout ce qui est lipide c a évité car sa engendre une augmentation du volume tissu adipeau (la gresse) exemple d'aliments : Mayonaise , friture , frtittes , pizza bref tout ski est gras

 

voila sur ce je te souhaite bon courage et j'espère ke ces conseil t'aiderons a atteindre ton objectif :) !!

merci bocoup de tes conseille aizen c'est noté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'empri au faite j'ai oublier ... si tu cherche a gagner en poids et avoir des resultat en temps record t'as toujours les supplements alimentaire (MEGA MASS connu chez tout lmonde ^^ pour un gain de masse et de poids , et la WHEY PROTEINE pour un gain de volume musculaire sèche (mais sa ne t'aidera pas a gagner du poids c surtout esthétique pour les compétiteur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis désolé METHODE LAFAY c pour construire un physique sèche, endurence, , en somme perdre du poids ... et c des exos physique a traction pour la plupart "BAR FIXE , BAR PARALEL entre 2 chaises , Pompes ...." pour un développement très très limité !!! , ce qu'il te faut c un vrai livre pour muscu , gain de masse , gain de volume, avec un programme alimentaire professionnel et approprié et ya pas meilleure ke FLEX ;) !!!! le NUMERO 1 des MAGASINE de FITNESS et MUSCULATION au monde !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille un live sure la musculation il contiens tout le exercices pour te muscler sans machines et l'alimentation qu'il faut suivre je te le recommande .

nom du livre :méthode lafay

 

lol voila tu la dis toi même ... sans machine ... , donc t'es limité au poids dton corps .... pour les pectoraux ya ke le mouvement des pompes et pour kelk1 qui travail k'avec des pompes ... jamais il n'arrivera a atteindre un bel objectif para-port au travail avec Fonte ! , et même pour ceux qui veulent perdre du poids ... genre kelk1 qui pèsent dans les 100 kilo et ki n'a jamais fais de sport ... ne pourra jamais suivre les METHODE DE LAFAY logique c relatif ... impossible pour lui de soulevé son poids !!! donc en ce qui concerne les gens qui veulent gagner en volume , muscle et poids , ou ceux ki souffre de sur-poids ne devrait pas suivre ce livre (AMATEUR ^^) ... mais plutot FLEX !!! qui est approprié pour tout lmonde ! pour tout les objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le matos : j'ai un banc pro avec couhé , incliné , decliné , larry scotte , LEG EXTENTION , avec une bar de 2 mettre , 4 altères pour développé et exos d'isolation ... , environ 200 kilo de disque , j'ai payé le tout pour 30000 DA mdr ^^

 

pour ta 2 eme question ce n'est pas a moi de le dire :D , jen pe pas m'auto Jugé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon banc c'est a partir de 12 mille da (ou allez chez un soudeur pour 2000 da mais fixe il ne fait ni incliné ni décliné )

les barre a partir de 1800.00da (au minimum 3, 80cm + 1.80m ou 2m + Barre sous forme de Z ) + altères

disk de 160 a 200da le kilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai c le cas ! pour ma part je lai acheter chez un ami a prix sacrifié ^^ , sa lui avait couté 80000 ^^ et encore au temps ou les disque chromé couté 140 da le kilo , en ce moment il coute 295 da le kilo de disk chromé .... xD

 

exact pour un pratiquant reguliere il lui faut la bar EZ pour developé les biceps et Triceps (la forme de Z favorise le mouvement et applique moins de stresse sur le poignet " !!

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...